Pour certains Kristin Frederick, cette sympathique et pétillante Californienne, ne vous est pas inconnue.
En effet, pour mémoire, elle est la fondatrice du fameux "Camion qui fume", excellent food truck servant de bons burgers.
Aujourd'hui, je vous emmène chez GreenHouse, son restaurant bio implanté sur une petite place dans le 11e arrondissement de Paris. Lieu très agréable et tranquille au beau jour. Mais là-bas, on oublie le burger et on y mange healthy.
Autant j'aime beaucoup les burgers, autant j'ai vraiment apprécié les délicieux plats imaginés par Kristin et cuisinés par son Chef Pablo. Pour tout vous dire, j'ai presque réussi à faire tout manger à mon mari, il a uniquement fait l'impasse sur les courgettes malgré mon insistance ... En tous les cas, il a su apprécié les légumes qui lui ont été servis alors que ça n'est franchement pas sa came.
Ainsi tous ses plats, je dirais même tapas peuvent être accompagnés de vins naturels d'Europe sélectionnés avec soin par Kristin. La carte des vins est régulièrement changée pour plus de découvertes.
Nous avons pu goûter entre autre à une salade de betterave sauce tahini, une salade de tomates cerise & sa buratta, des nems "Cheeseburger", des haricots verts sauce huître, des aubergines si fondantes & son œuf soja, de sympathiques patatas bravas et des courgettes grillées sauce gingembre. Pour clôturer ce bon repas, il nous a été servi un gâteau royal à la châtaigne.
La carte des plats peut changer en fonction des saisons mais ça peut vous donner un bel aperçu de ce que l'on peut y savourer. Alors rendez-vous chez Green House !
Merci de nous parler de ce genre de restaurant, tout en étant non-végétarienne, belle ouverture d'esprit
RépondreSupprimerDe mon côté, je suis à 100% végétalienne depuis bientôt 25 ans, ma prochaine visite à Paris sera pleine de découverte végétales
Mille Mercis
@Bosha : Effectivement je ne suis pas végétarienne mais je fais tout de même des repas sans viande animale. Je respecte ceux qui sont végétariens ou végétaliens et j'apprécie que ces personnes respectent également notre choix. Après la viande n'est pas nécessaire tous les jours, c'est bien de la réduire aussi pour un tas d'autres raisons.
RépondreSupprimerMerci pour votre commentaire et bonne visite à Paris