jeudi 14 juin 2007

Le jeu des 7 vérités

ImageChef.com - Create custom images

Aïe aïe aïe je suis triplement taguée par Elodie "Une tite débutante dans la cuisine", Petit Hisbiscus "Pour les papilles" et Héléne "Dans l'assiette de Mademoiselle Charlotte", je vous remercie les filles c'est gentil d'avoir pensé à moi enfin ... j'suis certaine que c'est parce que vous êtes de vilaines fifilles très curieuses !!!!

Rappel des règles :· Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.· Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.· Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.
Allons-y ...


1/ Comme je parlais de curiosité, mon Papa me disait toujours quand j'étais petite que je devrais faire partie de la Police car je posais sans arrêter des questions du genre "quel âge il a ?", "comment il s'appelle ?", "est-ce qu'il a des enfants ?" ... Je ne suis plus curieuse, je m'intéresse juste aux gens !

2/ J'ai une peur bleue des guêpes, bourdons, frelons, abeilles car comme je fais des allergies je crains être allergique de ces bestioles. Quand un de ces insectes s'approche de moi, je ne reste pas en place, je cours, j'hurle, je n'arrive pas à me maîtriser.

3/ Je suis quelqu'un qui a malheureusement la larme facile que ce soit en peine, en joie, en colère ou en tristesse. C'est pas toujours facile à maîtriser !!!....

4/ Je ne bois JAMAIS d'alcool même si je m'attends à un commentaire de mon père disant que le 14 Juillet 2005 j'ai bu un Smirnoff et que j'étais toute joyeuse. J'ai dérapé qu'une fois. En revanche l'alcool ne me dérange pas dans les plats.

5/ Je fais des allergies comme dit dans le point n° 2. Je suis donc allergique à la poussière, au pollen et aux poils de chats & chiens. Mes allergies m'ont développé de l'asthme et même si cela ne se voit pas toujours j'en souffre beaucoup.

6/ J'adore le nutella même si je m'en mange que très rarement (calories obligent !) mais contrairement au fiston et à son père je ne le mange qu'avec du pain et jamais à la petite cuillère.

7/ Même s'il m'arrive de faire quelques fautes d'orthographe (principalement par inattention), je ne supporte pas de voir des fautes dans des textes (livres, revues, courriers ...). Je ne peux pas m'empêcher de les corriger.

A mon tour de faires des tags donc c'est parti pour (enfin si ce n'est pas déjà fait) :
- Plein la bouche (Karine)
- Qaly
- Une campagnarde à Paris (Alexis)
- Le potager d'Iris (Isabelle)
- Au beurre fondu (Shinobi)
- Crème Laurette (Marie)
- Eggs & mouillettes

15 commentaires:

Clo a dit…

merci pour ton invitation, je me prive aussi des choses trop caloriques comme toi, je te soutiens! je t'embrasse!

Doria a dit…

J'adore le chocolat et cela m'arrive de le manger à la petite cuillère, c'est trop bon.

Lolotte a dit…

Je suis comme toi pour les fautes d'orthographe bien que mes annees passees a parler anglais toute la journee me fassent un peu perdre mon francais...Le nutella, comme ton fiston et ton mari, c'est a la petite cuiller sinon rien! Je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi. Bises.

Iris a dit…

J'ai déjà été taguée et j'ai répondu aujourd'hui comme toi. Mes filles adorent aussi le nutella surtout sur les muffins. Moi j'évite meme si de temps en temps je craque. bonne soirée. bises

petit hibiscus a dit…

c pa sui curieuse ve juste mintéréssé a toi lol merci davoir répondu !! pa mal de poin commun jadore le nutella mé jen mange raremen (deu foi lé deu dernier moi mé sa fsé plu dun an ke jen avé pa pri lol), j'ai ossi la larme facile ds nimporte kel situation lol enfin voila lol bisous
petit hibiscus

Fabienne a dit…

Je souffre des mêmes allergies...
Merci pour l'invitation, j'espère pouvoir y répondre rapidement !

Suiksuik a dit…

Ah le nutella ! Que de souvenir :-)
tes réponses m'ont fait sourire, et maya l'abeille elle est pourtant sympa :-)
Concernant mes blogs "chouchou" pas de souci tu y ES !
Bises

Hélène a dit…

super... je suis comme toi je peux pigner pour un rien... surtout si je suis fatiguée... ensuite bah le nutella j'ai fait une cure de desintox alors maintenant je peux gerer le pot dans le placard... je t'embrasse ma louloutte... Bonne nuit

isa6916 a dit…

Je connais le problème de l'asthme, malheureusement dans ma famille aussi.
Ravie de mieux te connaitre.
Bises isabelle

Chrystel a dit…

Comme toi, je DETESTE les guèpes et leurs copines : je ne suis pas du tout allergique mais je DETESTE. Dès qu'il y en a près de mes enfants, j'hurle systématiquement : "fermes la bouche !!". Encore comme toi, j'ai la larme facile, je suis très émotive (merci papa !!). Le Nutella est une invention terrible que j'aime mais que je mange au compte-goutte.
Merci pour ces 7 petites révélations. Gros bisou.Chrys

Tiuscha a dit…

Je ne supporte pas de faire des fautes d'orthographe et pourtant je sais que mon blog en est truffé (de fautes de frappe aussi...) Le nutella, est quasiment toujours absent de la maiso, sans quoi... je le mange comme la confiture : en trempant un doigt dedans !

leonine194 a dit…

ah le nutella c mieux sur une brioche, essaie!

karine a dit…

Merci pour l'invit j'y répond dès que je peux, en ce moment pas trop le temps ni l'envie, mais ça m'empêche pas de suivre ton blog et celui des autres. En plus, j'aime bien ce p'tit questionnaire même si j'aime pas trop parler de moi. Bises A bientôt...

$ha a dit…

2, 3, 4, 6, 7... Que de ressemblances!!
Pour le 5, ça ne doit pas être évident d'être allergique.. !

bloga2 a dit…

Eh bien effectivement c'est un jeu qui date ! Je n'étais pas remontée aussi loin pour savoir si tu avais été taguée. Et bien voilà j'en sais un peu plus sur toi.