lundi 5 septembre 2011

Eclair Fauchon : Foudroyant !


Voulez-vous goûter ce bel éclair de la Maison FAUCHON ?
Sincèrement il vaut le détour, celui-ci est le mariage gustatif entre le chocolat au lait & le fruit de la passion, autant dire une union parfaite.
Cet éclair "Eclair" totalement inédit sera en vente les 8, 9 et 10 Septembre 2011 puisque FAUCHON pour la 4ème année consécutive met cette gourmande pâtisserie Française en avant.
Pour l'occasion, vous pourrez également retrouver une quarantaine de recettes sucrées et salées créées depuis 2003 qui seront rééditées.
Allez vite à la Pâtisserie FAUCHON - 26 place de la Madeleine - Paris 8e et dégustez de bons éclairs à partir de 5 euros.

8 commentaires:

poucinette a dit…

oh là là là tu m'en as ramené une pour moi !!! ????

Minouchka a dit…

Bon, j'ai un saut à aller faire du côté de la Madeleine moi ;)

Gunera 2 a dit…

quelle déception, que l'on puisse manger un éclair à 5 euros (soit + de 30,00 frs).... Alors que tant de personnes vivent sous le seuil de pauvreté... J'aimais votre site.. dommange. bonne journée

toutendouceurs a dit…

Oh oui je veux bien goûter, il a l'air délicieux !! Bonne journée, bises !
Delphine

Philo a dit…

@Gunera 2 : Personnellement je préférerai également que les éclairs Fauchon coûte moins chers afin de pouvoir m'en offrir fréquemment.
Mais Fauchon reste une maison de renommée comme Ladurée, Pierre Hermé et j'en passe et malheureusement le prix à payer.

trinidad a dit…

je te crois sur parole, faudrait que j'y aille lors d'un prochain séjour !

Agnes a dit…

en effet, il va nous falloir faire un voyage tout de même...et les dates sont restreintes...que ne ferions nous pour ces délices ??? belle soirée

Boljo a dit…

Quand j'ai vu le titre, j'ai eu peur, j'ai cru à un accident, mais non, c'est juste la foudroyante rencontre de deux divines saveurs.
Même vu de mon île, je trouve ça cher.