lundi 3 décembre 2012

Nutella "Les 30 recettes culte" volume 2


Encore un peu et je ne vous parlais jamais de ce coffret reçu et inattendu. 
La Poste avait perdu mon colis mais a fini par remettre la main dessus.
J'ai donc pu découvrir qu'il m'avait été expédié ce sympathique coffret composé d'un livre de 30 recettes culte inédites ainsi que d'une plaque de 8 empreintes de pots de Nutella et six cercles à moelleux en métal.
Ce grand coffret disponible depuis Octobre 2012 au prix de 16,90 € peut être une chouette idée pour Noël qui approche.
Il existe également un autre coffret composé toujours du même livre mais avec 2 plaques de 4 empreintes de pots de Nutella au prix de 10,95 €.
Grâce à ce livre de recettes, vous pourrez consommer le Nutella d'une autre façon - oui je sais certains sont totalement anti-Nutella !!! - grâce à ces coffrets concocté avec les Editions Marabout.

1 commentaire:

sucre d'orge a dit…

Pas mal comme coffret...Bisous...
Pense au concours que j'organise sur mon blog...