vendredi 12 décembre 2014

HBDP3 j'y étais et j'ai fait une bonne action !!!


Pour la troisième année, Sandra du blog "Sandra, dans tous ses états" organise son Happy Blog Day Party ou pour les intimes le HBDP.
Pour l'occasion, elle s'entoure de partenaires toujours très généreux, qui savent nous gâter pour rendre ces soirées mémorables.
Cette année encore, elle a su mettre le paquet.
Elle a réuni 40 blogueuses de tous les horizons au Novotel Paris Vaugirard et nous avons eu le droit à une superbe vue sur la Tour Eiffel et même une terrasse pour mieux en profiter.


Mais pour accéder à la soirée, elle nous a "obligé" à venir avec un jouet neuf qui était notre billet d'entrée. Et ces jouets, nous les avons déposé au pied du sapin réalisé par son homme, car ils étaient destinés au Secours Populaire qui se chargera de les donner aux enfants n'ayant malheureusement pas la chance d'être gâtés. L'idée était top, nous avons vraiment été généreuses. J'ai aimé découvrir la variété de cadeaux que chacun d'entre nous à rapporter. Il y en avait pour tous les âges et tous les genres, que ce soit pour les filles comme pour les garçons. Et puis surtout c'était vraiment une chouette action, je vous invite vraiment à en faire de même. On se sent utile à ce moment là. Quand j'ai déposé mon cadeau au pied du sapin, j'ai imaginé l'enfant qui allait avoir le mien et ça m'a donné le sourire, vraiment ! 


Alors merci à Sandra et à ses partenaires à savoir Novotel, 1951 maison française, Créavéa, Plus Plus, Laurent Perrier, La Maison Bailet, Prima et Nivea.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Chaque jour j'attends votre nouvelle recette c'est un vrai plaisir de la découvrir et de l'essayer ensuite. Je souhaitais savoir si vous alliez nous faire partager vos recettes de Noel car cette année j'ai envie de changement dans mes recettes. Je compte sur vous. Un grand merci
Géraldine

Ophelie Launay a dit…

@Géraldine : Tu trouveras dans mon index de quoi te régaler, je n'ai pas fait de recettes en avance pour les proposer, manque de temps

Sandra a dit…

Merci pour ton très chouette témoignage, j'espère te voir à nouveau à la HBDP4