lundi 2 mai 2016

Un dîner dans les étoiles // Jeu-concours


S.Pellegrino organise « Le diner dans les étoiles », une soirée exceptionnelle dans la Grande Roue de Paris.
Le diner sera préparé par le Chef Yannick Alléno accompagné du gagnant du concours Young Chef organisé par S.Pellegrino.
Durant les quatre tours de roue, on pourra y déguster différents mets : un amuse-bouche, une entrée, le plat signature du Young Chef français puis un dessert.
Cette soirée sera le Jeudi 19 Mai 2016 et j'y serai ;-) Je sais, je vous nargue mais je vais être sympa, je propose à l'un de vous de gagner un dîner pour 2 ce même soir et vous aurez ainsi la chance de me rencontrer si on peut appeler cela de la chance ...
Pour participer :
- Laisser un commentaire sur le billet en y inscrivant bien votre adresse mail
- S'assurer d'être bien disponible sur Paris pour cette soirée
- Participer au plus tard le Vendredi 6 Mai 2016 minuit

EDIT du 09/05/2016 : Merci à tous pour vos participations. J'aurai aimé vous faire tous gagner car parmi vous des personnes me tiennent à coeur. Malheureusement, je ne peux pas.
La gagnante est donc Lilajane55

18 commentaires:

Marion du Caire a dit…

Bonjour je tente ma chance !
Mon mail est marionkhouri@gmail.com
Merci bcp

Princesse Pia a dit…

Salut,
Carrément que je tente ma chance, c'est une chouette expérience !
Merci pour ce concours

princessepia@gmail.com

Unknown a dit…

Bonjour,
Pourquoi pas ??
En espérant n'avoir pas mal au coeur!natbouch25@gmail.com

Isapris a dit…

Voilà une superbe expérience. J'avoue c'est méga tentant de déguster un repas fait par Yannick Alléno. Je suis une grande fan de ce chef alors je suis obligée de tenter ma chance. Et je serais ravie de vous rencontrer en plus, alors je croise les doigts de mains et de pieds et advienne que pourra!
igomezfr@yahoo.fr

Bonne journée!
Isaparis

Anonyme a dit…

je participe et croise les doigts.
tiphatchik@hotmail.com

Unknown a dit…

Bonjour, je participe, et j'avoue que je ne connais pas ce chef, ça serait pour moi une expérience vraiment inédite. stephchooupette@yahoo.fr

cambon sonia a dit…

Sympa de dîner dans les étoiles !!!!!!!

cambonsonia@gmail.com

Anonyme a dit…

Ce serait sympa de prendre de la hauteur et goûter à des mets étoilés...............
Merci pour tout
nygran@hotmail.com

BATAILLE a dit…

Encore un super concour et en plus à partager avec mon homme et avoir l’occasion de te rencontrer. Je fonce
bataille_delphine@yahoo.fr
Merci

Unknown a dit…

Coucou Philo,
Bien évidement je participe avec plaisir et j’emmènerai madame qui va essayer de vaincre sa phobie du vide si on gagne !!
Des bises.
thierry.nls@free.fr

caroetsescasseroles a dit…

Qui ne tente rien n'a rien ;)
sacré expérience à vivre !!
carole.flatard@gmail.com

Sam'Mijote a dit…

Je tente ma chance :-)
contact@sammijote.com

Noëmie a dit…

Ouahouh c'est THE expérience !! je veux en être !

Mail : coolgirl_noemie [ @ ] hotmail.com

Gourmandises Chroniques a dit…

Pour une fois que je suis sur Paris à ces dates !!!! ...Taratata, c'est forcément une chance que de te voir Philo ! ;-) gourmandiseschroniques@gmail.com

Miss Beauté Mode Family a dit…

Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
c est super sympa de nous gater merci a vous
un diner dans les étoiles un reve
valandraud@yahoo.fr
bonne journée

Unknown a dit…

Ce serait un plaisir de pouvoir amener ma douce pour un diner près des étoiles. Donc, je participe.
Merci!

David (david.flatard@gmail.com)

Vivi a dit…

Je participe avec grand plaisir !Bravo pour ton blog !

Anonyme a dit…

Je tente aussi pour toucher le ciel avec mon fils, des etoiles pleins les papilles! lilajane55@gmail.com