jeudi 9 juin 2011

FRIMA - J'ai testé pour vous !


Connaissez-vous la marque FRIMA ? Non ... bah il y a encore un mois je ne connaissais pas non plus.
Pourtant la marque a lancé les premiers plats cuisinés surgelés Bio.
Personnellement et au risque de vous choquer, je ne suis pas une grande consommatrice de produits bio même si je n'ai rien contre.
Du coup, lorsqu'il m'a été donné l'opportunité de tester la gamme, je n'ai pas refusé.
L'équipe d'Isabelle, la Présidente de FRIMA, a travaillé en collaboration avec notre Chef adoré Damien, ce que j'estime être une référence.
En plus, je n'achète jamais de plats cuisinés ou alors très très rarement mais pour mes hommes dans le cas où je m'absente et que je n'ai pas le temps de leur préparer un bon plat.
Pour le coup, aucun d'eux n'a jamais aux plats cuisinés surgelés de FRIMA. J'ai profité de mes quelques repas en solitaire le midi pour goûter à chacun d'entre eux.
Les recettes sont simples, naturelles et équilibrées. Je les ai aimé même si à mon goût les rations me semblent un peu justes (300 grs) et peut-être un petit manque de sel. Cependant rien de vous empêche d'en rajouter comme bon vous semble !
J'ai donc testé la pizza 3 fromages, le curry de crevettes et son riz 3 parfums, le poulet au coulis de poivrons rouges et son duo de quinoa-boulgour, la ratatouille de boeuf haché et son duo de quinoa-bougour, le saumon à la Méditerranéenne et son méli-mélo de lentilles et riz cuisinés.
Pour ceux qui aimeraient goûter à ces produits sachez qu'ils sont principalement commercialisés en Région Parisienne dans les hypermarchés AUCHAN, LECLERC et certains magasins U et MARCHE U, sans oublier les magasins spécialistes Bio.
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à vous rendre sur le site de FRIMA en cliquant .

7 commentaires:

poucinette a dit…

je ne connaissais pas !!!!! à voir bisous miss

Mamina a dit…

Bonne idée quand on s'en va pour celui qui reste tout seul.

Sylvie a dit…

Je ne connaissais pas non plus si j'en croise dans les rayons je regarderais nous consommons rarement des plats cuisinés souvent le prix est extrêmement prohibitif - sans compter le goût souvent décevant

Lizée a dit…

Coucou philo !!
Je suis une grande fan de ton blog depuis toujours mais j'aurais une petite remarque à te faire j'en ai un peu marre de voir tes articles "publicitaire" sur ton blog même si j'en doutes pas tu choisis que ce que tu aimes ... seulement entre firma kfc & autre ... ton blog a un peu perdu l'authenticité qu'il avait !
J'espere vraiment que tu m'en voudras pas pour ce commentaire, j'apprécie vraiment ton blog et je te suivrais toujours cependant :)

Bisous & bonne continuation

Philo a dit…

Bonjour Lizée,



Pour commencer sache que je ne t'en veux pas du tout pour ce commentaire, tu as tout à fait le droit de t'exprimer.

Cependant je dois faire 1 à 2 articles "publicitaires" par mois comme tu dis et à 95% sans rénumération et sans obligation non plus.

Je reste tout de même bien loin de certains autres blogs qui font beaucoup plus de pub, pour certains quotidiennement.

Bref, sache que je ne changerai pas ma façon de faire au risque de te choquer et de te perdre comme fan ;-)

En effet, il me paraît normal de parler des marques qui ont eu la gentillesse de m'inviter à des évènements tel que KFC d'autant plus qu'elle m'a permis de voir l'enseigne autrement.

Dans le cas de FRIMA, il m'a été demandé de tester les produits afin de donner mon avis et de donner un coup de pouce si ces derniers me plaisaient, chose que j'ai fait !

Alors oui il y en aura d'autres articles de ce type mais je ne pense pas polluer mon blog.

Merci à toi en tous les cas.

Bonne journée.

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

C'est germanique comme marque (c'est ce que le nom me suggère) ou français?

Philo a dit…

@Tischua c'est ni Allemand ni Français, c'est Belge :-)