samedi 10 décembre 2011

KFC : Bientôt le livre des recettes ...

En Mai dernier, j'ai osé vous parler de l'enseigne KFC, car il ne faut pas se mentir, on a beau avoir un blog culinaire, avoir cette passion de cuisiner, et bien parfois on mange dans des fast-food surtout quand on a des enfants ...

Alors oui cela m'arrive, je l'assume et lorsque j'ai visité les coulisses d'un KFC parisien j'ai vraiment apprécié de découvrir l'autre côté du comptoir.

Cette fois-ci, pas de visite, mais pour les fans de KFC il est à noter que courant 2012 un livre de recettes sortira.
Au menu de ce livre, vous retrouverez les recettes uniques des bons plats "faits-maison" que le Colonel Harland Sanders avait à coeur de réussir pour réjouir les papilles de ses clients.
En effet, tout récemment, au fin fond des archives de la marque rassemblée à Louisville dans le Kentucky, un employé de KFC a découvert un manuscrit totalement inédit rédigé il y a plus de 40 ans par le fondateur de l'enseigne. Dans cet ouvrage jusque là inconnu, le Colonel Harland Sanders avait pris soin de retranscrire ses souvenirs personnels, les enseignements qu’il en avait tiré ainsi que des anecdotes et des histoires sur des sujets aussi variés que sa préférence pour les bons produits alimentaires, les valeurs de la famille, son goût pour le travail bien fait, la satisfaction des clients et ses recettes…

J'espère pouvoir courant 2012 vous faire gagner ce livre via un petit jeu-concours mais en attendant patientons ;-)

EDIT DU 14/02/2012 : Suite à la demande de l'un d'entre vous, je me suis renseignée au sujet de la sortie du livre que je vous avais annoncé. On vient de m'informer que malheureusement ce livre ne sera pas pour le grand public. J'en suis réellement navrée.

4 commentaires:

Delphine a dit…

Moi, je mange chez Mac Do, des big Bacon !!!

Marinette a dit…

Moi aussi je mange chez Mc Do et j'aime bien :-)
En revanche, KFC et moi ne sommes pas amis ^^ l'odeur me dégoûte en fait ... Mais je suis curieuse, j'irai peut-être jeter un coup d'oeil dans ce livre un de ces jours .... Merci du bon plan !

virginie a dit…

wouououhhhhhh tu n'as pas honte !!!!

c'est le seul fast food que je fréquente car le clown c'est meme pas la peine je vomis pendant 2 jours et quick boffff alors le choix est vite fait !!!

bisous et bonne journée

virginie

chachinette a dit…

je me demandais si tu avais plus d'info sur ce livre, ici on attend avec impatience sa sorti pour que je puisse préparer des kfc maison bonne journée