vendredi 6 décembre 2013

Les "Very Irrésistible Pots" de Mamie Nova

La célèbre marque "agitateur de saveurs" Mamie Nova vient de lancer 5 délicieux pots à tester absolument.
Ils sont vraiment tous excellents mais je vous les ai mis dans mon ordre de préférence, ce top 5 est donc en fonction de mes goûts.

Crème de marrons : Le meilleur selon moi ... et pas que moi d'ailleurs. Totalement régressif ce pot contient une crème absolument divine et parfaitement parfumée

Chocolat Framboise : Un duo vraiment parfait surtout pour les addicts de ce mariage

Chocolat Fleur de sel : Un classique mais la touche fleur de sel lui apporte un plus

Citron Lemon Curd : Malgré ma préférence pour le citron face au chocolat je le place 4ème mais ce yaourt gourmand et onctueux reste top 

Fraises Litchi : Mariage originale et rafraîchissant 

Et puis si l'envie de les tester vous prend et je vous rappelle que je vous le recommande fortement, votre gourmandise sera récompensée jusqu'en Avril 2014 car en collectionnant vos "codes jeu Mamie Nova" présents sur les opercules des "Gourmand", vous pourrez aller sur le site www.mamie-fait-son-cinema.com pour obtenir des places dans les cinémas Gaumont Pathé et tentez aussi de remporter chaque mois des cadeaux de stars.

D'ailleurs en parlant de cinéma, à l'occasion de la soirée de présentation de ces 5 nouveautés, j'ai pu aller voir "Les garçons et Guillaume, à table !" un film que je vous recommande vivement.

1 commentaire:

Sabine a dit…

Coucou...

Je suis allée voir "Les garçons et Guillaume à table",... Au début j'ai trouvé ça étrange à la fois pour le "double rôle" de l'acteur et à cause des apparitions en chantant de la maman... Mais j'ai quand même trouvé ça très sympa :)

Bonne soirée,
Sabine