mercredi 22 octobre 2014

La bière Irlandaise O'Hara's dans les pubs Corcoran's


L'autre jour, j'ai reçu une invitation pour découvrir les bières O'Hara's dans un pub Irlandais et j'avais la possibilité d'être accompagnée. 
Il m'a donc semblé évident de demander à mon mari de venir avec moi, et croyez-moi j'ai fait un heureux.
En tant que féru de rugby, l'ambiance d'un pub Irlandais ne pouvait pas se refuser ;-)

Ainsi nous avons pu découvrir le pub Corcoran's du Sacré Coeur. Après avoir monté près de 200 marches ou pour les plus feignants après avoir pris le seul et unique funiculaire de Paris, dès que vous aurez poussé les portes du pub vous serez emporté dans l'ambiance Irlandaise des soirs de matches ! Même les serveurs avec leurs accents de là-bas, vous permettre de vous donner l'impression d'avoir voyager juste en rentrant chez Corcoran's.
Et puis si celui du Sacré-Coeur vous semble inaccessible, il y en a bien d'autres sur Paris : Bastille, Les Lilas, Châtelet, Boulevard de Clichy.

Ainsi dans ces pubs, vous trouverez la bière Irlandais, O'Hara's.
La gamme de bières O'Hara’s est très complète et convient à tous les goûts : sa bière rousse, la Irish Red Ale avec son goût corsé de malt et de caramel grillé. La Curim, bière de blé à la mode celte, fruitée et rafraîchissante. La Irish Pale Ale avec son style contemporain et ses arômes d’agrumes. La Natural Blonde dotée d’une agréable amertume, ou encore la Double IPA, généreusement dotée en houblon.

Alors je ne sais pas si comme nous vous ne connaissiez pas cette marque mais mon homme vous la recommande ;-)

Aucun commentaire: