jeudi 19 septembre 2019

Salade de carottes aux raisins & ananas


Les beaux jours se poursuivent alors profitons-en pour continuer à se faire plaisir avec quelques grillades qu'on pourra accompagner de salades diverses et variées.
Je vous ai trouvé une excellente salade qui devrait plaire à tous.
J'ai eu des doutes sur l'ajout de l'ananas dans cette salade, non pas pour mon palais mais plutôt celui de mon homme et au final il m'a confié avoir adoré cet accompagnement rafraîchissant.

Ingrédients pour 4 personnes : 
- 6 belles carottes
- 1 belle échalote
- 40 g de raisins secs
- 150 g d'ananas coupés en petits cubes
- 1 cuillère à soupe de fromage blanc
- Le jus de 1/2 citron
- 100 g de mayonnaise
- Sel & poivre 

Préparation :
Râpez les carottes, émincez l'échalote et découpez en petits dés l'ananas. 
Mettez le tout dans un saladier.
Dans un petit bol, mélangez le fromage blanc, la mayonnaise, le jus de citron puis salez et poivrez à votre convenance.
Versez en petits filets la vinaigrette sur la salade et mélangez bien.
Réservez au frais avant de servir.

Source : Roxane Cuisine

IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire: