lundi 9 août 2021

Roulés de mozzarella aux saveurs Italiennes

 

A quel moment j'aurai refusé de recevoir quelques produits de la marque Casa Azzura. Forcément impossible surtout quand on sait mon amour pour la cuisine Italienne. Mon petit colis se composait d'un pot de ricotta au lait de bufflonne mais également d'une feuille de mozzarella. Quelle ne fut pas ma joie de découvrir ce produit ! Je n'en avais jamais vu dans le commerce, en revanche chez mon traiteur Italien, qui a ma visite chaque Samedi, je pouvais acheter la feuille de mozzarella déjà garnie. Ainsi l'avantage de trouver cette feuille de mozzarella de la Casa Azzurra, c'est que vous pouvez faire la garniture de votre choix. Petite message à la Casa Azzurra : Pourriez-vous faire des feuilles bien plus grandes pour garnir davantage ? 
Je vous mets, non pas une recette, car en soit il n'y a rien à cuisiner, mais je vous donne une idée de garniture.
 
Ingrédients :
- 1 rouleau de mozzarella 
- Du jambon de Parme
- Quelques tomates séchées
- Des copeaux de parmesan
- Quelques feuilles de roquette
 
Préparation : 

Déroulez la feuille de mozzarella et déposez sur le dessus du jambon de Parme, des tomates séchées coupées en morceaux, des copeaux de parmesan et de la roquette. 
Roulez le plus serré possible puis réservez au frais. 
Juste avant de servir, coupez en tronçons avec un couteau bien aiguisé.

IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

LadyMilonguera a dit…

Mais quelle chouette idée ces roulés...