dimanche 3 décembre 2006

Bavarois au nutella




Que c'était bon ce bavarois au nutella !!!!

Par contre à la base, l'idée était de démouler le bavarois pour le présenter dans une assiette mais impossible, il est resté collé au film transparent. Enfin, ce petit incident n'a pas empêché la dégustation de cet entremet accompagné de crème anglaise.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca doit surement être bon.
Faudra me faire gouter ça Ophélie.

Papa

Anonyme a dit…

Je confirme, c'est très bon ! De toute façon tout ce qui est à base de nutella... on y resiste pas !

Meryl a dit…

Salut,

Toutes ces bonnes choses me manque. Merci pources recettes, je vais prendre le temps de me mettre a cuisiner. Ce blog est sympa (surtout pour les expatriés au pays du Bruger)

Merci pour les commentaires laissé sur mon blog, je suis content que tu l'apprécie.

A bientôt!

Anonyme a dit…

Salut les gourmands !!

Je pense qu'après les 25kg sur le hanches avec le chausson au foi gras, rien de tel qu'un bon BAVAROIS AU NUTELLA pour parfaire nos rondeurs en agrémentant notre poid d'une bonne petite dizaine de Kgs.
Vraiment sympa l'idée, tu peux aussi accompagner le tout d'un petit pot de crème renversée (+4kgs)

A bientôt

L'inconnu portugais

Anonyme a dit…

Ca a l'air bon quand meme