samedi 2 décembre 2006

Kevin à Eurodisney, une première !!!






















Jeudi 30 Novembre, nous avons emmené Kevin à Eurodisney. Nous y sommes allés en famille avec son grand-père maternel, sa grand-mère paternelle, sa tante et nous ses parents.
C'était merveilleux de le voir si émerveillé, enchanté, souriant, ravi, plein de vie. Vous auriez du voir ça... Il a eu la pêche du début à la fin (10h30 - 20h) et ne s'est même pas endormi au retour en voiture.
On a commencé fort en l'emmenant directement pour sa première attraction "au train de la mine". Un "vrai gosse", logique allez-vous me dire !!! Il ne voulait faire plus que ça alors que d'autres attractions l'attendaient. Bien entendu les autres attractions l'ont vraiment ravies. Nous avons pu faire doublement chaque attraction, la file d'attente n'étant pas plus de 5 minutes à chaque activité.
Bon, on n'a pas eu le soleil prévu par Météo France mais juste un brouillard bien chargé jusque midi et ensuite un ciel nuageux et blanc. Sur une des photos vous y verrez de la neige mais rassurez-vous c'était de la fausse neige qui était pulvérisée dans Main Street.
Voilà une de nos missions de parents faite, nous avons toujours dit que nous l'emmenerions notre enfant vers l'âge de 5 ans pour qu'il comprenne mieux ce qu'il vit.
Nous sommes certains que cette journée lui restera à jamais gravée.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte que Kevin nous raconte tout ça ! gros bisous

Maman

Johnny bigoud a dit…

Oui je confirme, ce fut une journée merveilleuse et pas uniquement pour Kevin. Belles photos, pensez à me les envoyer.

Bisous

Papa

andré (CH) a dit…

Salut les cousins.

Hé ben, Kevin as du s'amuse comme un fou, c'est super pour lui, et pour toute la famille vu qu'il as partager cela avec vous, de bon souvenir en perspective, salutation à tous.

jujukyk a dit…

à mon avis kevin à du s'amuser mais je pense surtout à stéphane qui comme
on le voie avec son beau chapeau a passer une exellente journée

Anonyme a dit…

hep !! les parents de KEVIN !!!

ARRETEZ DE DORMIR SUR LES PHOTOS !!
Essayez de garder les yeux ouverts...


L'inconnu Portugais

Anonyme a dit…

On  a bien envie de décourvrir ce parc comme Kevin !!!!

L'inconnu anglais