vendredi 28 mai 2010

Hédiard - Le bar à thé éphémère


Connaissez-vous la maison "Hédiard" ?
Non me disent certains ???!!!... Alors ça tombe bien puisque Hédiard vous convie dans sa mythique boutique située 21 place de la Madeleine à Paris 8ème pour venir découvrir le vendredi 28 mai mais aussi les samedis 5 & 12 juin de 14h à 20h six nouveaux cocktails inédits et tout ça gratuitement.
Ces cocktails vous seront servis avec des pâtes de fruits au thé matcha et des massepains.
Après ce moment de voyage et de délectation, vous pourrez même repartir avec un petit livret contenant les recettes de ces 6 cocktails.
Ne vous privez donc pas de ce sympathique moment proposant des dégustations gratuites et surtout sans réservation.

6 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

interessant mai sun peu loin pour moi

Anonyme a dit…

super merci pour ce bon plan , surtout pour une amateur de thés comme moi. J'espère que je pourrais m'y rendre. Bisous
Maman

Clemence a dit…

j'y suis allée hier et j'ai vraiment été déçue... Je ne dois pas avoir le look pour qu'on soit serviable avec moi... Certes, j'ai pu goûter deux boissons à base de thé glacé délicieuses mais j'ai eu l'impression de pousser le bouchon quand j'ai demandé à goûter un deuxième cocktail (deux gorgées chaque cocktail). Bref très bon mais il devrait revoir l'accueil !

Linou a dit…

je crois que j'ai atteint mes limites en matière de planning chargé. Je ne pense pas pouvoir m'y rendre. Le 5 j'ai déjà 2 trucs de prévu, et en plus y a le pique-nique de Soissons le lendemain.

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Ce que Clémence dit m'agace mais ne me surprend gère, j'ai un mlessage identique pour la Nuit du Gâteau de la Maison du Chocolat, et j'ai connu ce genre d'expérience pour la semaine du chocolat près de chez moi. Quand on fait une dégustation gratuite, sans qu'il y ait des abus, il ne faut pas être radin.
Tu vas y aller (ou tu y es allée ?), tu nous raconteras ?

Philo a dit…

Tiuscha,
Je n'ai pas eu et n'aurai pas le temps d'y aller mais je souhaitai faire partager l'info.
En revanche j'ai reçu de quoi tester 6 thés alors on verra si au moins c'est bon