mardi 1 novembre 2011

Kellogg's : Nouveauté dans vos bols


Il y a déjà un mois tout rond - le 1er Octobre - dernier weekend ensoleillé mais très chaud en région parisienne, j'ai été conviée par la marque Kellogg's qui nous a présenté ses dernières innovations.
Lors de cette journée, j'ai enfin pu rencontrer Sandrine et faire connaissance de Sandra & Carole.
Nous avons commencé la journée par un bon petit déjeuner avec nos enfants respectifs autour des céréales Kellogg's que chacun d'entre eux ont pu déguster avec grand plaisir.
Pour commencer j'ai découvert les "Coco Pops Crock'n'roll", dernier né de la marque. Ces nouvelles céréales ont une forme unique de roue, sont bien croquantes et évidemment bien chocolatées.
Avec un bol de ces céréales, c'est de l'énergie assurée pour nos enfants, puisqu'elles sont composées de 26% de blé complet, elles sont riches en fibres, en vitamines (B et D) et en calcium.



Kellogg's créé début 1900 aux USA et arrivé en France en 1968 a évolué au fil des années. En décembre 2010, la marque a signé une Charte d'Engagements Volontaires de Progrès Nutritionnel, dans le cadre du Programme National Nutrition Santé (PNNS). Ainsi vous pourrez retrouver 20 références sur 29 qui bénéficieront de ce programme qui veillera à la teneur en sel, qui réduira le sucre et augmentera les fibres.



Lors de ce petit déjeuner, il nous a également été présenté le site "Nos matins réussis".
Sur ce site dédié aux parents, vous y retrouverez des astuces, des anecdotes de d'autres parents sur leur matinée avec leurs enfants, des bons plans et d'autres rubriques tout aussi sympas.
Enfin pour poursuivre la matinée et vérifier si nos enfants avaient pris assez de force grâce aux céréales, Kellogg's a eu la gentillesse de convier nos enfants à faire de l'accrobranche ... comme Coco.
Mon fils qui m'en était pas à sa première, a bien apprécié l'accrobranche du Parc Davy Crockett.
Enfin pour boucler la journée et avant de rentrer chez nous, nous avons pu déjeuner à Serris au restaurant "L'interprête" qui nous a permis d'échanger entre mamans sur tout et n'importe quoi ;-)


Encore merci à Chloé et Kellogg's pour cette belle journée :-)

6 commentaires:

Ophelie.R a dit…

coucou
Ils ont l'air d
etre appétissant ces crock n roll.Gourmandise quand tu nous tiens ^^

Anonyme a dit…

c'est un bien beau p'tit gars perché !!!! bisous
Maman

Gen a dit…

Ah les céréales de mon enfance!

Isabelle a dit…

Il est beau ton fils Philo :) nous avons un"acrobranche" dans mon village qui s'appelle "arbraska", c'est vraiment le fun pour les enfants.
Nous n'avons pas ces céréales chez nous, mais nous en avons d'autres que vous n'avez pas ! nananère :)

Philo a dit…

Merci Isabelle <3

sandrine a dit…

j'ai été ravie de te rencontrer !!
à très bientôt au salon du blog.
bisous