samedi 31 mars 2018

Bouchées au Comté & à la crème de noix


Peut-être êtes-vous en train de réfléchir à votre menu de Pâques. Prenez vos stylos et vos listes de course, j'ai une petite idée apéritive qui vous demandera que très peu de temps mais qui plaira beaucoup surtout pour les amoureux de fromage.
Je n'ai rien inventé, j'ai repris la recette sur le blog "Rappelle toi des mets" et je la remercie.

Ingrédients : 
- 125 g de Comté (essayez de prendre une tranche d'épaisseur uniforme)
- 50 g de cerneaux de noix
- 25 g de mascarpone
- 25 g de crème fraîche épaisse
- Sel & poivre

Préparation :
Tout d’abord, découpez votre Comté en cube d’environ 2x2 cm.
Ensuite, mixez vos cerneaux de noix, puis ajoutez le mascarpone et la crème fraîche.
Mélangez jusqu’à avoir une crème homogène, puis assaisonnez.
Versez la crème dans une poche à douille munie d’une douille cannelée (ou dans un sac congélation que vous couperez dans un coin).
Pochez alors la crème de noix sur chaque dé de Comté.
Réservez au frais, puis servez.

IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

pupuce a dit…

je ne peux pas résister à ces bouchées!!!!