mercredi 7 mars 2007

Qui suis-je ?

*...un légume, lequel seriez vous ?
Un champignon frais car il fait parti des légumes que je suis obligée d'acheter double sinon je les mange en les émincant et après il n'en reste plus pour mes petits plats.

*...un fruit, lequel seriez vous ?
Une mangue c'est tellement bon que je m'en mange une entière dès que je commence.

*...un épice, lequel seriez vous ?
Du curry, j'adore ça !!!

*...une herbe, laquelle seriez vous ?
Du basilic pour accompagner un bon plat de pâtes.

*...un dessert, lequel seriez vous ?
Un dessert au chocolat, j'adore le chocolat, impossible d'y résister.

*...un bonbon, lequel seriez vous ?
Un bonbon acidique (et chimique) ça me donne des frissons ...

*... un chocolat, lequel seriez vous ?
Tous et sur toutes ces formes mais principalement un chocolat noir.

*...une confiture, laquelle seriez vous ?
Une confiture à la fraise (assez basique) mais je préfére le nutella.

*...une cuisine, laquelle seriez vous ?
J'aime toute sorte de cuisine mais si j'étais obligée de choisir ça serait une cuisine ....... italienne sûrement à cause de mes origines

*...un couvert, lequel seriez vous ?
Une pelle à tarte

*...une boisson alcoolisée, laquelle seriez vous ?
Une smirnoff ...

*...une boisson non alcoolisée, laquelle seriez vous ?
Un cocktail de fruits

*...propriétaire d'un restaurant, lequel seriez vous ?
Un restaurant italo/franco/porto/espagnol

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi tu serais une smirnof ?
Moi je sais, moi je sais hihihihiiii!!!!!
Bisous

Papa

Anonyme a dit…

oué enfin la dernière fois qu'elle a juste regarder la bouteille elle a fini par terre les 4 fers en l'air...

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Même pas vrai !!!!

Anonyme a dit…

Mais si mais si mais si on a des témoins.

papa

Reinefeuille a dit…

je te rejoins tout à fait pour la mangue, le curry et le basilic !!!

Anonyme a dit…

Bonjour Bonsoir...

je trouve pas comment te contacter alors je m'inscruste dans ton dernier message...suis désolée...

c'est completement HS mais je voulais t'inviter à participer à un petit jeu sur l'Agar Agar... ça me ferait plaisir de te compter parmi nous...http://lncharlotte.canalblog.com/archives/2007/03/11/4278548.html#comments

Bonne nuit et bonne semaine...

Anonyme a dit…

Je decouvre ton blog bien sympathique par l'intermediaire de Micky et Helene. Amities.