dimanche 25 mars 2007

Ma p'tite cuisine



















































15 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une jolie cuisine très lumineuse!...

Anonyme a dit…

Ta petite cuisine est mimi et me plait beaucoup , bonne jouirnée

Anonyme a dit…

Sympa de montrer aux blogeurs l'endroit qui donne naissance aux plats qui vont les faire saliver.

Bises Papa

Anonyme a dit…

Le style me plaît bien!

Anonyme a dit…

Elle est superbe !
Et à l'américaine, comme j'aime ;o)

Anonyme a dit…

quelle belle cuisine, claire et bien rangée !

Doria a dit…

Elle est mignone ta petite cuisine et bien éclairée.

Iris a dit…

Ta cuisine me plait beaucoup, c'est en effet agréable de découvrir ton petit univers ou prennent forme tes plats, merci.
A bientot
IRIS

barbichounette a dit…

Très agréable !!!Il y a beaucoup de lumière !!!
Très sympa ta maman, j'ai passé un très bon moment !!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

charmante cuisine!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment sympa ta cuisine! L'endroit parfait pour mettre en scène tes belles recettes!

Biz et bon réveil**
ELo
Miss cookliquot

Anonyme a dit…

Très jolie cuisine, elle m'a l'air très pratique.
Bises isabelle

Virginie a dit…

J'aime beaucoup! La mienne est bien plus petite...
Bises

leila a dit…

ça prouve que sa propriétaire à un très joli sens artistique ! moi perso je ferai du yoga dans ta cuisine !!! c'est très serein , bonne journée
lilas

Anonyme a dit…

Pauvre abrutie
J ai respecté à la lettre ta recette de carrés au citron pour un diner à 6 personnes chez moi et c'est de la merde : les proportions sont mauvaises, les temps de cuisson aussi. Tu as foutu en l'air mon dessert
pauvre conne

restes dans ta cuisine de beauf et diffuses tes recettes de merde a tes copines dans ton village pourri mais pas sur internet