samedi 17 mars 2007

Verrine crevettes - concombre



Voilà un moment que je vois de plus en plus de recettes sucrées ou salées dans des verrines alors influencée par la mode j'ai moi aussi acheté un lot de 12 verrines chez Ikea, ils ont tellement de petites vaisselles sympas et pas chères que j'ai craqué.

Evidemment avec mes verrines dans les placards, il me fallait trouver une recette à faire et puis je suis tombée sur celle-ci qui m'a l'air délicieuse, en même temps je vous avoues qu'il n'y avait rien de compliqué à la faire. Ce qui est surtout bien dans les verrines c'est l'aspect sympathique qu'elles ont.

Je suis certaine que ce soir tout le monde en redemandera ...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

encore un menu qui me fait envie ! et ça à l'air aussi beau que bon.
Bizzz
Maman

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air bien excellent tout ça. C'est joli à voir. c'est vrai que ça donne envie.

Bisesssss

Papa

Anonyme a dit…

C'était vraiment excellent !!!! super sympa comme recette !!!

Fabienne

Anonyme a dit…

Je suis comme toi j'adore les p'tites verrines...c'est frais, léger et c'est une jolie présentation!!! gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Philo,

Merci d’avoir cité la recette de www.parisculinaire.com « verrine crevettes concombre » sur votre blog.
www.parisculinaire.com est également le guide des meilleures boutiques gastronomiques à Paris.
Si vous trouvez ce site utile n’hésitez pas à l’ajouter dans votre sélection de sites.

Meilleures Salutations
Hannelore Malaval

Anonyme a dit…

bonjour philo
recette délicieuse que je vient de faire et tres fraiche merci
bisous
annick