dimanche 12 janvier 2014

Ma Pause Fruit de Materne, nouveauté de l'année !


Cette année la marque Materne développe sa gamme de snacking sain et nomade pour adultes, avec l'arrivée de Ma Pause Fruit barres, la barre la plus riche en fruits du marché.
Ces barres de fruits sont idéales pour faire une pause gourmande à n'importe quel moment de la journée.


Il y a quelques mois, vous avez déjà plus découvrir les gourdes de fruits mixés Ma Pause Fruit.
La gamme se complète donc avec deux variétés de barre : Pomme Framboise Myrtille et Pomme Abricot Poire. D'autres nouvelles saveurs viendront par la suite ;-)
Ces barres sont constituées de 95 % de fruits, naturellement dépourvues de matière grasse. Les fruits sont assemblés les uns aux autres dans une pâte de datte et de fruits. Ce ne sont en aucun cas des barres de céréales aux fruits, ni une pâte de fruit gélifiée. Une barre est donc composée de 50 grammes de fruits frais et d'une soixante de calories par barre de 20 grammes.

Pour découvrir ces barres, nous avons été conviés à déjeuner dans un restaurant tout récemment ouvert qui se nomme "Privé de dessert".
J'ai adoré l'idée de ce restaurant à savoir que les entrées et les plats sont présentés comme des desserts.
Voyez ci-après, j'ai choisi en entrée du foie gras avec du pain d'épices qu'ils ont tout simplement présenté comme un Opéra.



J'ai poursuivi en prenant en plat un burger façon Saint Honoré servi avec des churros de pomme de terre.





Puis en dessert, j'ai pris une pavlova joliment présentée. 


Une adresse qui vaut vraiment le détour par son originalité


Privé de dessert
4 rue Lallier
75 009 PARIS

1 commentaire:

Unknown a dit…

Quelle brillante idee de presenter des plats de cette maniere!!; a coup sur ils vont cartonner!,bon dimanche!!