vendredi 24 avril 2015

Curry de boeuf Rendang


Vous connaissez la marque AYAM ? Non alors je vous invite à aller faire un tour dans le rayon Cuisine du Monde de votre supermarché. 
Si vous utilisez du lait de coco, il y a de forte chance que ce soit cette marque que vous utilisez.
Fondé en 1892, AYAM est une marque leader du marché des produits alimentaires asiatiques. À partir des années 60, la réputation de la marque s'est considérablement développée en dehors de l'Asie. AYAM doit sa popularité à la qualité de ses produits et à son engagement à rendre la cuisine asiatique accessible au plus grand nombre.
Avec plus d'un siècle d'héritage, AYAM œuvre à la création de produits supérieurs en goût, en qualité et en saveurs. La marque a développé, grâce à ses années d'expérience, une gamme riche et authentique. AYAM s'efforce de promouvoir des produits alimentaires sains avec des listes d'ingrédients courtes. L'essentiel de ses produits est sans glutamate de sodium, sans colorant, sans bisphénol A, sans arôme artificiel et sans conservateur.
Du coup, quand il m'a été proposé de recevoir quelques produits pour faire une recette à la maison, je n'ai pas hésité une seconde car j'adore la gastronomie Asiatique.
J'ai ainsi réalisé en peu de temps une recette délicieuse que j'ai accompagné d'un bon riz.


Ingrédients :
- 600 à 800 g de bœuf coupé en cubes (si possible de la joue de bœuf)
- 1 oignon tranché
- Coriandre à votre convenance
- 1 pot de pâte pour curry Rendang 185 g AYAM
- 1 pack de lait de coco 200 ml AYAM ou 1 pack de crème de coco 140 ml AYAM

Préparation :
Versez simplement le pot de Rendang dans une casserole ou un wok, ajoutez la viande et faites cuire à feu fort environ 5 minutes.
Ajoutez maintenant la moitié du lait de coco et l'oignon.
Couvrez et faites cuire à feu doux au minimum 25 minutes jusqu'à ce que la sauce épaississe.
Les dernières minutes de cuisson, rajoutez le reste de lait de coco et la coriandre en mélangeant bien.
Servez chaud avec du riz ou des pommes de terre. Cette recette marche très bien et elle est plus économique avec des filets de poulet.

IMPRIMER LA RECETTE

2 commentaires:

Amalia a dit…

Oh la la comment ça doit être bon! J'adore cette marque!

Anonyme a dit…

Une recette pleine de saveurs comme j'aime :)
ça devait être délicieux !