lundi 27 avril 2015

Nouveautés Saint Agaûne dans une box à gagner // Jeu-concours


Chez nous la charcuterie se fait rare car nous l'aimons tellement qu'il ne serait pas raisonnable d'en manger trop souvent, on essaie d'épargner au maximum notre balance ;-)
Alors vous pensez bien que lorsque cette box Saint Agaûne est arrivée à la maison, nos yeux se sont mis à briller et nos mâchoires sont tombées au sol ...

Pour ceux qui veulent changer du saucisson sec classique, Saint Agaûne renouvelle la charcuterie avec une spécialité unique de viande séchée.
Cette année la marque innove avec de nouveaux formats, des saveurs originales et une recette revisitée à teneur réduite en matières grasses.
Vous le comprendrez, de multiples raisons pour se laisser tenter et succomber aux plaisirs divins de Saint Agaûne.

Du coup, j'ai la chance de faire gagner une box composée du saucisson Saint Agaûne dans sa nouvelle recette, La Fine Saint Agaûne, les nouvelles spécialités Saint Agaûne Chorizo doux et fort, les prétranchés Saint Agaûne ainsi que les minis saucissons.

Pour cela, rien de plus simple :
- Laisser un commentaire sur ce billet en y laissant votre adresse mail
- Avoir une adresse en France métropolitaine
- Aimer ma page Facebook en cliquant ICI si le coeur vous en dit
- Participer jusqu'au 2 Mai 2015 minuit avant tirage au sort

Bonne chance à tous !

EDIT du 05/05/2015 : La gagnante est Carole Mahe. Merci à tous pour votre participation. 

61 commentaires:

Miss Beauté Mode Family a dit…

coucou c est avec grand plaisir que je participe a ce magnifique concours
je suis fan et je partage pseudo Valerie Andraud
super sympa cette box elle me tente vraiment
https://twitter.com/valandraud76/status/592557426420887553
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1392227601102939&id=100009471360190&pnref=story
http://www.hellocoton.fr/nouveautes-saint-agaune-dans-une-box-a-gagner-jeu-concours-16913908
valandraud@yahoo.fr
bonne journee

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire part gourmandise
fan sur hc vava54
fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessa.degravemiget/posts/1566341740297523?pnref=story et sur https://twitter.com/vava544440/status/592562099051704320 merci a vous
vanessa.degrave@neuf.fr

Unknown a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours !
La Gourmandise me perdra.
Mon e-mail : monepicerie.julie@gmail.com

Amalia a dit…

J'adore la gamme saint agaune je l'avoue que moi aussi j'ai un gros faible pour la charcuterie...
Merci pour ce chouette concours!

Agnes S. a dit…

Bonjour, magnifique concours, je participe avec grand plaisir.

Je suis fan de vos pages
♥ Facebook : Agnes Berbesson
♥ Hellocoton : ABerbesson

Je partage volontiers avec mes Amies :
♥ https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=354915261371672&id=100005596036066&pnref=story
♥ https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/TdL3TAV3gsw
https://twitter.com/Aberbesson/status/592574971140055040

Mon mail : agnes.s24@orange.fr
Merci à vous et à Saint Agaune & excellene semaine !!!
Agnes

geraldinegautier a dit…

bonjour
je tente ma chance pour découvrir ces produits
je suis fan sur fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours gourmand !
Je participe avec plaisir !
Bonne semaine
Josiane Durieux
JD42 sur HC

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
C'est avec plaisir que je tente ma chance car je suis très friande de ce genre de produits (mais que je limite aussi, hein, faut être raisonable !) et j'organise souvent des apéros !
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne semaine !

sandrine a dit…

Bonjour,
Je participe aussi, gourmande que je suis ...
Merci et bonne journée.
Sandrine
sandrine.bongain@gmail.com

bree13 a dit…

bonjour, je participe avec grand plaisir !

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce super concours je tente avec plaisir
je suis fan : ocalinex@yahoo.fr
mail : ocalinex@yahoo.fr
bonne journée!!!

Unknown a dit…

Mais comment résister à une telle proposition. Merci pour ce concours.

michèle ham a dit…

bonjour ,je tente ma chance avec grand plaisir . merci beaucoup .
je vous suis déjà sur fb,michele hamelin
mimi3631(at)hotmail(point)fr .
un grand merci,agréable semaine ,
Michèle

Unknown a dit…

Hello ! Merki pour l'organisation et ce sympathique concours, je vais tenter ma chance !
Mon chéri a vu le coffret et il m'a dit que j'étais obligée de tenter ma chance car le saucisson c'est la vie !! Alors me voilà :3
J'aime ta page : Tiphanie juju normand
MOn mail : elmexa(at)live.fr
Merci et bonne journée!

melmatlena a dit…

Bonjour, hummmm je participe avec plaisir :) je suis fan sur FB : Melanie Boulanger
mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
merci beaucoup bonne journée

Unknown a dit…

bonjour je tente ma chance je n'ai jamais gouté ces charcuteries cela me tente bien merci pour ce concours

Unknown a dit…

http://www.hellocoton.fr/to/18Y4Y#http://philomavie.blogspot.com/2015/04/nouveautes-saint-agaune-dans-une-box.html

bonjour Ophelie !!


merci pour ce concours , je connais un peu j ai eu la chance d en manger lors d un repas chez des amies , j ai trouvé ça bon et sans graisse je tente donc ma chance !

Je te suis sur hc=emily25
sur fb =emy justine vigneron

voici mon mail
emilie.justine.khennaf@gmail.com
Grand merci pour ce concours :D
@ bientôt

Anonyme a dit…

Je tente très volontiers ma chance...merci !
Carole
(mahecarole@wanadoo.fr)

Aude_Line a dit…

Bonjour
Moi je suis une grande adepte du saucisson mais je suis loin d'avoir tester toutes ces spécialités !
Franchement, ça donne envie et se serait une bonne occasion de varier un peu au niveau apéro !! Je tente ma chance avec grand plaisir. Je te suis déjà via FB (Aude Lilou)
/d2S6h7g1sdP
Merci beaucoup et belle journée
audelilou56@yahoo.fr

chartrain sophie a dit…

Bonjour merci pour ce concours .
Je tente ma chance volontiers .
Je suis abonné FB :chartrain sophie
Bonne journée

amandine hecquet a dit…

bonjour
rholala le concours qui fait saliver devant lécran
je participe avec plaisir
fan sur fb sous mandy amandine hecquet
j ai partagé ici
https://www.facebook.com/mandyhecquet17/posts/1582130108731462
et ici
https://twitter.com/desneiges3/status/592676554465013760
mon mail fripouille17000@outlook.fr
bonne semaine

natieak a dit…

Bonjour
Quelle box terriblement gourmande! ça fait bien envie. C'est avec grand enthousiasme que je prends part pour cette box Saint Agaune.
Je suis déjà fan facebook Natie Bouhier
Mon mail natieak(at)yahoo.fr
Merci et belle journée

Unknown a dit…

Vivement le pique nique avec saint Agaune!
Allez zou!,je tente ma chance, natbouch25@gmail.com

lynette abelle a dit…

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
j'adorais découvrir la box car je rafolle de cette jolie marque, qui est délicieuse.
Je suis fan sur fb : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1653409561554058&id=100006550908151&pnref=story
je suis menbre du blog : lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

leu sandra a dit…

Bonsoir, je tente ma chance.
Nous sommes également de grands fans de charcuteire, c'est notre péché mignon.
Cette box est à tomber, miam.
Fan FB : Sandra Léü

Je croise fort les doigts.
Merci, belle soirée.
Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

corinne a dit…

Bonsoir
Que de bonnes choses à partager
cette box saint agaune est une tuerie
je suis fan corinne butel

merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

C'est sympathique ton petit jeu. Je participe avec plaisir.
Bonne soirée
Monia

Anonyme a dit…

Oups j'ai oublié mon adresse @
mperroussat@neuf.fr
Bonne soirée
Monia

Anonyme a dit…

C est avec plaisir que je goûterai bien à ces produits qui sont très tentants . Je pose donc ma candidature pour ce jeu . Merci d avance . Patricia

Céline a dit…

Bonsoir, je participe à ce petit jeu dont le lot me fait saliver d'avance.
Céline de CC cuisine blogcccuisine@gmail.com

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente, mon fils adore le saucisson !

Sabine a dit…

Bonsoir,

Ouahou mais quel lot... j'adore, j'adore, j'adore !!! Je ne peux que tenter ma chance pour ce lot spécial apéro ! Et avec l'été qui arrive à grands pas, les barbecues,... ces produits Saint Agaune sont les bienvenues...

Bonne semaine !!! Bisous.

Fingers crossed,
Sabine

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours :)
Je tente ma chance...

Unknown a dit…

bonsoir , je participe avec plaisir à ce beau concours
mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler

merci beaucoup et bonne soirée

Unknown a dit…

Bonsoir merci pour ce concours
je participe avec plaisir
je suis fan sur FB : jennifer goubet
mon mail : goubetjennifer(@)gmail.com
Bonne soirée

Nelly a dit…

toujours un régal et une source de bonnes idées votre blog. Merci. Je tente ma chance pour ce petit concours.
Je vous suis également sur FB.
Bonne journée.

Nelly
nelly.brinon@orange.fr

Ninedny a dit…

Je dis MIAM !
Merci pour ce concours gourmand.
Mon mail : jeannine.dony (at) laposte.net

miss_green a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
cette box est très intéressante j'aimerais gouter ces nouveautés :-)
je croise les doigts et j'ai liké ta page Fbook : Marie Ren

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

nymphee a dit…

hello,
je serais ravie de gouter et de faire profiter ma famille !! donc je tente avec plaisir !!

et je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

maman est occupée a dit…

Bonjour, je souhaite participer au jeu.
Je tente ma chance pour offrir cette box à Papa est occupé.
Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

flo a dit…

coucou,
allez je tente ma chance, d'ailleurs c'est saucisson en apéro dans quelques minutes...
je n'ai pas facebook
mon mail: specialnico@hotmail.fr
merci

Amarande a dit…

bonsoir
j'aime beaucoup cette box !!
et ce qu'elle contient :-)
volontiers, je tente

merci beaucoup !
anroxe(at)yahoo.fr

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan facebook : myriam gerard
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne journée !

cambonsonia@gmail.com a dit…

Bonsoir

C'est sympa cette box!!! Les nouveautés sont très tentantes!!

Bonne soirée

NOEL Marie Esthele a dit…

Bonsoir je participe avec un grand plaisirs...
Je suis Marie Esthele sur FB

mon mail : mariegagnante[@]gmail.com

Mercii et bonne soirée

anna la bretonne a dit…

Bonjour,
j'adooooore cette marque, elle est tendre à cœur et inimitable.
je tente donc avec grand plaisir.
je suis fan fb sous le nom domynik pron
merci et à bientôt.
domy.peron(at)gmail.com

Viane a dit…

Le Saint-Agaûne ! Hummm ! une charcuterie déculpabilisant, c'est plutôt rare... Merci à toi pour ce concours !

Vivi a dit…

Ce serait avec grand plaisir que je testerai ces produits !
Bravo pour ton super blog !

Vivi
sylvie.bonnardel@gmail.com

Unknown a dit…

Bonsoir
merci beaucoup pour ce concours gourmand
je tente avec plaisir
je vous suis sur facebook Patoche Patrick
je vous souhaite une bonne fin de semaine
patou600@orange.fr

tribulus a dit…

bonjour, bonjour !
j'aime les macarons,
mais je ne dis jamais non à un bon saucisson !
je tente avec envie
j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
merci beaucoup pour tout
très bonne journée
tribulus.roland@laposte.net

Anais C. a dit…

Coucou ! Je tente ma chance avec plaisir, ce lot est parfait pour les soirées apéros qui arrivent :D.

Mon mail : happy-smile-face@hotmail.fr

Bisous :)

Cassy a dit…

Bien sûr que j'aime... et je suis prête à déguster ces "gourmandises" !
Alors je croise les doigts, m'ci.

isa.theode@libertysurf.fr

Zbliths a dit…

Je participe avec plaisir... et envie.
Mon e-mail : zbliths (at) gmail (point) com

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir
c'est très sympa de nous gâter autant
je suis fan sur fb : christophine chav
merci pour cette box gourmande et bon week end

Jijak a dit…

Je tente ma chance, avec gourmandise.
Merci de nous choyer.
jjlntz [at] gmail [point] com

isaure a dit…

bonjour, merci philo pour le cadeau
rien de tel qu'un bon saucisson pour nous remonter le moral en ce 1er mai pluvieux et gris !
je tente aussi
je suis fan isaure isaure
"muguettement vôtre !"
isaure62@laposte.net

reginea a dit…

Bonjour,

Cette box me semble parfaite pour les beaux jours et les apéros entre amis, je participe avec grand plaisir !

Je suis déjà fan de la page Facebook du blog : Regine Gross

Merci pour ce concours

Belle fin de semaine
reginea
57kitty57(at)gmail.com

bubble a dit…



bonjour
je tente avec plaisir
j'adore les box gourmande

*je te suis sur fb : Marina Ja
merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

Unknown a dit…

Je tente ma chance
Fan FB : Benoit Missier
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

LocoArsenal a dit…

Bonsoir à vous,

merci de nous proposer ce concours avec une marque dont j'adore les produits (d'ailleurs un peu trop,lol) , je tente ma chance bien volontiers et avec gourmandisssse!!!

jacob.k(at)laposte(point)net
facebook: Michal kaminski

très bon we du 1er mai

Unknown a dit…

Coucou Philo ♥
Chez nous aussi, la charcuterie tend à être limitée.. Du moins j'essaie! Parce que le saucisson avec les gros bouts de gras blancs, c'est super pas raisonnable (surtout avec l'été qui vient..)
Mais devant une si jolie box, j'aurais du mal à résister, surtout que ça a l'air d'être de la belle charcuterie pas si grasse ^^
Je participe donc bien volontiers!
Je te suivais déjà sur FB (Celine Bruness)

Merci pour le concours!
Bisous et bonne soirée ♥
celibruness(@)gmail.com