lundi 6 avril 2015

Ne soyons pas trop carré avec Côte d'Or // Jeu-concours


On est Lundi de Pâques et ça tombe bien car aujourd'hui je vais vous épargner de chercher partout dans votre jardin du chocolat car il est ici-même, rien que pour vous. C'est beau ça non ???!!!
Découvrez le plaisir de tablettes sans carré Côte d’Or et tentez l’expérience avec la dernière née de la gamme Dégustation : Noix de pécan pointe de sel
Une tablette au moulage unique sans carré, où chacun peut, selon son envie, casser le morceau de son choix.  
Sympatoche l'idée non ??? Pas de restriction sur un carré de 5 malheureux petits grammes.

J'ai la possibilité de faire 3 heureux parmi vous. 
Les lots seront composés de la manière suivante :
- 1 tablette Noix de Pecan pointe de sel 
- 1 tablette 70% Noir Intense
- 1 tablette Pâte d'Amande

Pour jouer, il vous suffit de : 
- d'avoir une adresse postale en France métropolitaine
- de laisser un commentaire sur ce billet avec votre adresse mail
- d'aimer ma page Facebook en cliquant ICI (facultatif)
- de participer avant tirage au sort jusqu'au Samedi 11 Avril 2015 minuit

Bonne chance à tous 

EDIT du 17/04/2015 : Les gagnants sont Aurélie B, Fifi94 et Pascale. Merci à tous pour vos participations.

57 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours gourmand ! Je participe avec grand plaisir !
Bon lundi de Pâques !
Josiane Durieux
JD42 sur HC
https://www.facebook.com/josiane.durieux

@ a dit…

Bonjour,
Je viens tenter par la gourmandise tenter la chance ^^
Je suis FB - Gueguin Gwladys (Chouca)

Merciiii ;)

chouca@live.fr

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir.
Je ne résiste pas à l'appel du chocolat !
Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée !

Unknown a dit…

Ahhh!!!, le chocolat et moi, c' une longue et belle histoire d' amour!!
C' est avec gourmandise que je participe pour pouvoir deguster ces petites douceurs"
Bonne chance a tous, natbouch25@gmail.com

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous super chouette . fan de chocolat ; je me laisse seduire avec plaisir merci a vous
fc vanessa degrave
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

Pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

J'adore le chocolat Cote d'or...

Unknown a dit…

bonjour, je tente ma chance, j'adore le chocolat, j'en mange tous les jours merci

'Véronique a dit…

Bonjour! Joyeux Lundi de Pâques!
Merci pour ce concours de gourmandise
fan de ce blog sur FB aussi et de ses recettes, je tente ma chance avec plaisir :-)
belle idée cette plaque sans carrés

'Véronique a dit…

ooops ai oublié mon email :-)
vpcn(at)orange(point)fr

geraldinegautier a dit…

bonjour
je participe avec plaisir
je suis fan sur fb: geraldine gautier
et je partage
https://twitter.com/gggaut/status/584984611513577473
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

Ninon a dit…

Bonjour je participe évuidemment je peux pas passer à coter de chocolat <3<3
ngoulou.ninon@gmail.com

bree13 a dit…

je participe avec plaisir !

Mamsdebambinos a dit…

Bonjour merci pour ce concours j'adorerais testé ses nouvelle tablettes de chocolat .
Je suis fan sur facebook : mams de deux banbinos .
Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
Merci encore bonne semaine.

michèle ham a dit…

bonjour ,je tente avec plaisir et gourmandise .
mimi3631(at)hotmail(point)fr .
sur fb,michele hamelin.
merci ,belle journée.
Michèle

Vivi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vivi a dit…

Hum du chocolat ! super ce jeu ! biz Vivi
sylvie.bonnardel@gmail.com

Agnes S. a dit…

Bonjour, miam j'adore cette marque, elle est très innovante et le chocolat est de très bonne qualité en bref j'adore et je participe avec grand plaisir.
Je suis fan sur Facebook : Agnes Berbesson
Mon mail : mestroiszamours (@) laposte.net
Merci à vous et à Côte d’Or & excellente semaine !!!
Agnes

Unknown a dit…

Hello ! Merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec plaisir ! ;)
J'aime beaucoup l'idée qu'a eu cote d'or !! =)
J'ai likée ta page : tiphanie juju normand
Mon mail : elmexa(at)live.fr
Bon lundi de pâques sans overdose de chocolats!

lustine a dit…

Bonjour, je tente ma chance devrnat cette petite tuerie ! Merci du partage ! Lustine (lustine@hotmail.fr)
Joyeuses paques !

Miss Beauté Mode Family a dit…

Bonjour c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et partage
merci de nous gater c est vraiment gentille
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1381939448798421&id=100009471360190&pnref=story
valandraud@yahoo.fr
bonne journee
a bientot

Panpanette a dit…

Merci pour ce petit jeu. Je veux bien tenter ma chance aussi.
Bonne journée

carameline a dit…

Bonjour,
Je participe car je suis une fondue de chocolat, le noir surtout !
Bisous chocolatés.

Stephanie cardoso a dit…

bonjour
merci pour ce concours je participe avec plaisir
j'aime la page fb stephanie cardoso
latina89400@hotmail.fr
bonne journee

bubble a dit…



bonjour
je tente avec plaisir
pour ces chocolats que j'adore :-)
je suis sur Fb : Marina Ja

merci et bon Week end à toi
mail : isaren@gmx.com

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir.
Et je te suis sur Facebook : myriam gerard
Bonne journée !

Caro a dit…

Haaaaa ! Le chocolat Côte d'Or de mon enfance qui voulait sauver les éléphants...
Je participe avec grand plaisir au concours !
Snif, avant que le Pécan, noir, pointe de sel arrive jusqu'à chez moi...
Belle et bonne journée !

LaR a dit…

Coucou je participe avec plaisir : j'adore le chocalat !!
Belle journée

corinne a dit…

BOnjour

Elles sont très sympas ces nouvelles tablettes !! je tente donc ma chance pour découvrir leur gout et en particulier celle aux noix de pécan
je suis fan corinne deloumeaux
merci et bonne semaine
corinnebut72@gmail.com

Anonyme a dit…

coucou
volontiers que je participe
le chocolat ça me va

sabinebou@icloud.com

Scully a dit…

Noix de pécan, pointe de sel, c'est très tentant...Et si en plus, c'est du Cote d'Or...Je tente ma chance illico ! Merci pour ce jeu et merci beaucoup pour votre blog.

lynette abelle a dit…

bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
j'adore le chocolat , je ne peux résister.
je suis fan sur fb : lynette abelle
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1645285119033169&id=100006550908151&pnref=story
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci beaucoup, belle journée.

sonia a dit…

Je tente ma chance aussi pour ce concours!!!! c'est une bonne idée cette tablette sans carrés mais dangereux pour les gourmands!!!!!

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours gourmand !!
Je tente ma chance...
merci :)

Unknown a dit…

Coucou,
Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir. Comment dire non a du chocolat ...
-Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

Unknown a dit…

Coucou!
En voilà une idée géniale! Plus besoin de partager en petits carrés la tablette... Désormais, elle est toute rien que pour moi! :D
Je participe donc bien volontiers!
Je te suis déjà sur FB (Celine Bruness)

Merci pour le concours!
Bonne soirée!
celibruness(@)gmail.com

Charly Win a dit…

Bonjour,

Je participe et participe avec plaisir !!
Je suis fan sous le nom de Charly Win

Le chocolat ... ma plus grande gourmandise.

Mon mail : priscilla4482@gmail.com
Merci de nous gâter autant !!
A bientôt.

miss_green a dit…

bonjour

je tente avec plaisir
evidemment du chocolat c'est toujours un bonheur :-)))
surtout Cote d'Or

j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

Aude_Line a dit…

Bonjour
Merci pour ce cadeau gourmand
Ces tablettes donne envie
Je me laisse guider par mon ventre et je participe (il aura raison de moi, un jour) Je suis fan FB (Aude Lilou) Belle journée ensoleillée (audelilou56@yahoo.fr)

Sabine a dit…

Coucou,

Merci pour ce concours gourmand et fort en chocolat - ce n'est pas parce que Pâques est passé qu'il faut cesser d'en manger... je suis ultra gourmande (et connaissance, alors Côte d'Or - miam miam) ^^

Je suis "déjà" (of course !!!) ta page Facebook ^^

Bonne fin de semaine,
Sabine

Unknown a dit…

Bonsoir!! Merci pour ce super concours!!
Je participe avec plaisir!
Je like: Psychine ALix
et je n'ai plus qu'à croiser les doigts hihi!
Belle soirée!!!
etoilestars@msn.com

nymphee a dit…

hello !
oh miam :-)
j’adore cette nouvelle gamme
et c’ est une marque que j’aime beaucoup
je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Unknown a dit…

Bonsoir merci pour ce concours gourmand je tente ma chance :)
Je suis chartrain sophie sur FB.
bonne soirée

Unknown a dit…

Je tente ma chance également !! Merci pour ce concours, je suis Delphkitchen sur FB.

Anonyme a dit…

bonjour je tente ma chance merci pour ce concours
sur FB je suis florence audoin cavaiotti

Anonyme a dit…

oups j'ai oublié mon adresse mail
audoin-pascal@wanadoo.fr

helene06 a dit…

Hum du bon chocolat Côte d'Or! Difficile d'y résister! Je tente ma chance avec plaisir! Je te suis déjà sur FB (https://www.facebook.com/helene.vasseur.37) et j'en profite même pour partager avec mes amis: https://www.facebook.com/helene.vasseur.37/posts/877176812320923?pnref=story
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts!
Bises
helene
Voici mon mail: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
Bonne journée à toi!

Amarande a dit…

Bonjour,
je souhaite participer au jeu.
J'aimerais beaucoup avoir la possibilité de tester ce chocolat
Merci de nous gâter !
anroxe(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Pour moi impossible de me coucher sans croquer dans un morceau de chocolat alors avoir la chance d'être tiré au sort serait le bonheur.
Fifi94
fifi94(at)gmail.com

Unknown a dit…

Bonsoir
merci beaucoup
je tente avec plaisir
j'aime un petit carré de chocolat le soir en regardant la télé
trop bon
je suis fan de votre page fb Patoche Patrick
je vous souhaite une bonne soirée
mon mail patou600@orange.fr

reginea a dit…

Bonjour,

J'adore Côte d'Or et je remercie la marque de nous déculpabiliser en supprimant les carreaux :)
Miam Pécan et pointe de sel, c'est une belle association que je testerai volontiers !
Je suis déjà fan de la page Facebook du blog : Regine Gross
Mon mail : 57kitty57(at)gmail.com
Merci pour ce concours
Belle journée au soleil

isaure a dit…

bonjour miam miam Philo !
merci tout plein pour le cadeau, la pointe de sel me tente vraiment !
quel plaisir si je pouvais gouter !
je suis déja fan isaure isaure
mon mail isaure62@laposte.net
merci encore

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir pour avoir la chance de gagner ces tablettes
je suis fan sur fb : christophine chav
merci pour tout et bonne fin de semaine
mon amil : jero69006(@)free.fr

LocoArsenal a dit…

Bonsoir à vous,

merci de nous proposer ce concours choco et de nous avoir parle de cette idée originale de la marque, je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
je prefere sans hésitation le morceau au carre :)

facebook: arsenal kaminski
jacob.k(at)laposte(point)net

très bon we

Aurelie4483 a dit…

Bonsoir,

Je participe avec gourmandise !
Ces tablettes donnent envie de croquer à pleine dents dedans...

Je suis fan FB : Aurélie Lili
Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

Merci pour ce concours et bonne nuit :-)

anna la bretonne a dit…

Bonjour,
mmmiam ! elles me donnent faim ces tablettes.
je suis déjà fan de longue date : domynik pron, et je tente avec grand plaisir.
merci et bon week-end.

Unknown a dit…

Je tente ma chance.
Fan FB : Benoit Missier
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

tribulus a dit…

bonsoir, du chocolat ! j'en veux bien ! merci beaucoup
tribulus.roland@laposte.net
très bonne soirée