jeudi 10 mars 2022

Filet mignon au fromage à raclette & poitrine fumée

Cette photo est bien un filet mignon ... Je dois reconnaître que lorsque je l'ai découvert sur mon ordinateur, j'ai cru voir une énorme ... quéquette. Sur l'appareil photo, je n'avais pas eu cette impression. Outre cette possible confusion, ce filet mignon fourré à la raclette et entouré de poitrine fumé était divin.
Une fois de plus, c'est une recette qui peut vous permettre découler des restes de raclette. Un recyclage gourmand qui ne devrait pas vous laisser indifférent.


Ingrédients :
- 1 filet mignon
- Fromage à raclette
- 12 tranches de poitrine fumée

 
Préparation : 
Chauffez le four à 240°C.
Fendez le filet mignon en deux sans le couper.
Retirez la croûte du fromage et lcoupez-le à la taille de l’entaille.
Mettez le fromage dans l’entaille et refermez le filet mignon.
Enroulez le filet avec les tranches de poitrine fumée.
Maintenez le tout avec de la ficelle de cuisine.
Saisissez le rôti sur chaque face et mettez-le au four.
Faites cuire 20 minutes.
 

Source : Shukar Cooking

IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

ISCA a dit…

En tout cas ce filet a l'air particulièrement appétissant, c'est l'essentiel ! Si tu as envie de participer à la nouvelle foodista, j'en serais ravie. https://cuisinedisca.blogspot.com/2022/03/foodista-challenge-85-le-theme.html