jeudi 28 juillet 2022

Milkshake Lalo's

 

Retour au Mexique une fois de plus, nostalgie quand tu nous tiens ...
Ce milkshake mon fils m'en a parlé et reparlé des tonnes de fois.
Avant que nous allions en famille au Mexique en Août 2021, mon fils avait pu y aller en Février 2019.
Là-bas il avait dégusté un milkshake appelé Lalo"s. Vous pensez bien qu'une fois tous là-bas il a fallu qu'il me le fasse goûter.
J'ai donc pris la photo de sa composition pour pouvoir le refaire ici.
J'ai juste remplacé le lait de vache et le chocolat par un lait végétal au chocolat. Puis j'ai adapté les quantités.
Apparemment le résultat était à la hauteur de ses attentes.
Alors si vous avez envie de vous faire plaisir et vous rafraîchir, voici la recette de ce milkshake.

 
Ingrédients pour 1 personne :
- 250 ml de lait végétal au chocolat
- 1 banane
- 1 poignée de raisins secs
- 1 poignée de granola
- 1 filet d'extrait de vanille

 
Préparation :
Mettez tous les ingrédients dans le bol d'un mixeur et mixez une minute.
Ajoutez quelques glaçons et mixez à nouveau jusqu'à obtenir une texture assez lisse.
Versez dans un grand verre et dégustez aussitôt.

 
IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire: