dimanche 8 mars 2020

Gnocchi à la New Orleans


Typiquement le genre de plat que nous apprécions par les journées humides. C'est terriblement réconfortant un plat comme celui-ci, en plus d'être bon.
Une recette une fois de plus empruntée à Hervé mais pour laquelle dans la précipitation j'ai omis de mettre la crème fraîche. Je me sens donc obligée de la refaire dans son intégralité pour vérifier si ça sera encore meilleur ;-)
En revanche, pour gagner du temps, j'ai acheté des gnocchi frais chez mon Italien. 
Quoiqu'il en soit, c'est une recette à essayer.

Ingrédients :
- 1 kg de gnocchi
- 4 saucisses fumées (400g)
- 20 cl de crème fraiche
- 2 oignons émincés
- 2 gousses d'ail
- 400 ml de tomates en dés
- Epices : tabasco, paprika, cumin, poivre, sel

Préparation :
Coupez les saucisses en morceaux, faites-les revenir dans un peu d'huile quelques minutes.
Ensuite rajoutez les oignons, l'ail, les épices.
Rajoutez la boîte de tomates en dés, puis enfin la crème fraîche.
Laissez mijoter 10 minutes
Faites bouillir une marmite d'eau, plongez les gnocchi et dès qu'ils flottent, égouttez-les.
Nappez les gnocchi disposés dans un plat avec cette sauce, recouvrez de parmesan râpé et mettez au grill 10 minutes.
Servez aussitôt.

IMPRIMER LA RECETTE

3 commentaires:

LadyMilonguera a dit…

Sympathiques ces gnocchi !

Miss Diane a dit…

J'adore les gnocchi et tu me donnes une bonne idée. Ils ont l'air délicieux de cette façon.

P.S. Je vois que toi aussi tu reçois de ces commentaires vicieux, j'en reçois aussi régulièrement et je suis bien tannée!!!

Anonymous a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.