samedi 7 juillet 2007

Salade de pâtes colorées

Aujourd'hui avec ce billet, je ne vous présente pas une recette car je pense que tout le monde sait faire une salade de pâtes mais je voulais juste vous montrer l'utilisation que j'ai fait de mon achat de pâtes colorées de Samedi dernier à la Grande Epicerie du Bon Marché lors de notre rencontre entre bloggeurs culinaires.
Cette salade sera pour demain midi pour le pique-nique où je vais.
J'ai donc rajouté à mes pâtes des tomates cerises coupées en 2, des morceaux de surimi, du maïs, un mélange de râpé de gruyère et de mimolette et un peu de mayonnaise.
J'espère surprendre avec cette jolie salade bien colorée ...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

joli ta salade bien colorée!

Anonyme a dit…

j'adore les pâte colorées pour fair une salade de pâtes ... il y avait tellement le choix que j'ai oublié d'en prendre... c'est bien moi ...
bon week-end
gros bizouz

Béa a dit…

Franchement ça donne envie, et alors la présentation très jolie !!

Anonyme a dit…

Ton assiette est sublime, je suis jalouse !! ;-)

Elvira a dit…

Elle est bien jolie et colorée! :-)

nuage de lait a dit…

Alors ca, ..... j'adore!!!!
superbe assiette

Anonyme a dit…

Très sympa tes pâtes colorées pour une salade, ça change!
Biz
Sab

Anonyme a dit…

La couleur dans l'assiette, rien de mieux pour égayer l'appétit, j'adore!

Anonyme a dit…

Voilà de quoi convaincre n'importe quel réticent aux salades, elle est très belle, colorée...!

Anonyme a dit…

elle est superbe ton assiette!! biiiises micky

Anonyme a dit…

une belle assiette plein de couleur

Anonyme a dit…

Très belle cette salade pleine de couleur! Surtout dans cette belle assiette.

barbichounette a dit…

Une bien jolie assiette ety dans tous les sens du therme !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

GE NIALE...!! jolie jolie ta salade... tu as du faire fureur au pique !!!

Anonyme a dit…

C'est des nouvelles assiettes ?

Anonyme a dit…

super chouette ta salade et le reste c'etait super original et surtout bon

génial cet picnic et cette journée

evelina

Anonyme a dit…

Très jolie assiette et très appétissante !