mercredi 11 juillet 2007

Blog en vacances ...

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Viva vacaciones !!!...
Un petit coucou à tous, fidèles lecteurs, pour vous annoncer que je pars en vacances dès Samedi pour l'Espagne et plus précisément à Dénia.
C'est avec plaisir que je vous retrouverai à mon retour de 3 semaines de congés.
Quoiqu'il en soit, je serai présente Dimanche 5 Août 2007 au pique-nique organisé par Dorian.
Bonnes vacances pour ceux qui partent bientôt et bonne chance aux courageux travailleurs ...

34 commentaires:

Dorian Nieto a dit…

Alors bonnes vacances à toi !!! et à très très bientôt ! mais d'abord profitage et vacançage et sans retenu !

Unknown a dit…

Bonnes vacances alors.
Profitez en bien.

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

!BONNE VACANCES!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bonnes vacances et bien du plaisir!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, profitez bien, à bientôt avec des nouvelles recettes

Myrtille a dit…

Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Je te souhaite d'excellentes vacances

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances ! Il est 34° à gandia.... j'ai de la famille là-bas !! et connais très bien la région ! alors profite bien du soleil, la plage ...les tapas..restaurant et attention au coup de soleil !

BONNES VACANCES !!!!!

Flo a dit…

Bonnes vacances et profite bien de l'Espagne !

Mamina a dit…

Bonnes vacances à toi.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Je dirais même plus...: BONNES VACANCES!! ;-) Profite bien et au plaisir de lire tes futures recettes.
Biz
Sab

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et bons tapas alors !

Anonyme a dit…

Je te souhaire du bon temps des tapas et du soleil! OLÉ!

barbichounette a dit…

De très bonnes vacances !!!!
A bientôt !!!!
bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

Bonnes vacances, tu vas te régaler avec les tapas !
Bisous.

Anonyme a dit…

quelle chance : bonnes vacances beau soleil et reposes toi bien

Anonyme a dit…

Ouhaou!! La veinarde de longue vacances en Espagne!!! Quelle chance! Je te souhaite de vraiment bien pofiter! Les vacances c'est précieux!!!


Elo;o)

Miss Cookliquot

Anonyme a dit…

moi samedi c mariage de ma tante et ma fete ossi lol bone vac ma philo!! bisousss

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances!!! Profiteee! Bisous

Anonyme a dit…

bonnes vacances

Anonyme a dit…

snif tu vas me manquer...!! hésitez pas à faire un p'tit détour si vous passez pas loin de chez moi... je vous embrasse tous les 3 et bonnes vacances les loulous...!!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances à toi ma belle
reposes toi bien et profites du soleil qui sera au rendez-vous c'est sûr
bizzz

Anonyme a dit…

Bonnes vacances ! A bientôt!

Doria a dit…

Passes de très bonnes vacances et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Passe de bonnes vacances ! j'ai aussi séjourné à Dénia, mais il y a plus de 20 ans !

Anonyme a dit…

tBonne vacances à toi aussi.
Bises

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances et un grand merci pour la carte envoyée à l'occasion de la rencontre du 30 juin !!

Anonyme a dit…

Elle va me manquer notre Philo et ses recettes!!!^^En attendant amuse-toi bien, profite comme il faut et reviens nous toute bronzée!!!
Bizoooux!

Anonyme a dit…

bonnes vacances! reposes-toi et profites-en!

Anonyme a dit…

passes de très belles vacances!! biises micky

Anonyme a dit…

J'imagine que tu passes de très bonnes vacances sous le soleil.
A très bientôt, Bises, Marie

Alexie a dit…

Je te souhaites de passer de bonnes vances avec beaucoup de soleil.
Bizzz, Alexie