jeudi 2 août 2007

Le Passing - Saint Etienne

Bah oui faut bien revenir au bout d'un moment ... même si j'aurai préféré rester sous le soleil chaud bouillant Espagnol et son ciel d'un bleu intense ...

Donc à mon retour d'Espagne, nous avons fait une petite halte à Saint Etienne dans la famille et j'ai trouvé un petit restaurant bien sympathique au cas où certains d'entre vous habitent la région ou si d'autres passent dans le coin.

Je vous conseille donc très vivement d'aller au restaurant Le Passing - Espace Tennis de Méon - St Etienne.

Le cadre est sympa, les serveurs agréables, les assiettes salivantes, fraîches et originales et les prix très raisonnables.

Voici donc une idée de ce que vous pourrez trouver dans votre assiette :
Mise en bouche de dès de melon & jambon de parme et tartare de saumon
Mille feuille de foie gras & d'escargots

Escalope de veau en croûte de parmesan

Fondant coulant tiède au chocolat

21 commentaires:

Anonyme a dit…

trop trop miam...!!!

Anonyme a dit…

Heureuse de te voir à nouveau parmis nous!

Anonyme a dit…

Coucou contente de te revoir aussi et avec des tas de mises en bouche miammmm tu nous gâtes bises

Fabienne a dit…

Quelles vacances gourmandes !

Flo a dit…

Bon retour !!!

Quel chouette moment de gourmandise tu as passé là ! ;-)

barbichounette a dit…

Coucou !!!!
Bon retour parmis nous ....
Tu dois être toute belle, toute bronzée !!!! Et en plus en forme !!!
Pour ton restaurant c'est vrai que cela à l'air sympa !!!!
J'aime beaucoup la première assiette avec les mini verrines !!!!
Gros bisous !!!!
Barbichounette

Anonyme a dit…

Bon retour.

Elles ont l'air délicieuses ces assiettes !

Anonyme a dit…

bon retour de vacances et merci pour ton commentaire, tu n'as pas à t'excuser de ne pas mettre de com sur le mien, mon intention n'était pas là, loin de là même ;-)
moi même je me suis rendue compte grâce à tous ces commentaires reçus que je ne visite pas non plus tous les blogs de ceux qui me laissent des com et c p-ê ça qui me manque, je vais y remédier dès mon retour de we ...
bizzzz

Bergamote a dit…

Hello Philo !
Je ne sais pas d'où viennent mes cercles à pâtisserie : mon frère me les a offerts pour mes 30 ans.
En revanche, je sais où tu peux en trouver : chez Dehillerin, à Paris, pas très loin de Châtelet.
Sinon, j'imagine que sur meilleurduchef il doivent en vendre.
A bientôt !

leonine194 a dit…

hmmm a bientot avec de belles recettes!

Anonyme a dit…

Ravie de te lire à nouveau :o)
Te voilà de retour avec de beaux plats gourmands !
Merci d'avoir ramené un peu de soleil :o)

Anonyme a dit…

rowwwwwww, le fondant...
margot(margotcuisine.canalblog.com)

Anonyme a dit…

Bon retour parmis nous ! MErci pour ton passage sur mon blog...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup tes plats;-) Tres beaux! Je passe directement au dessert car la viande et moi...Tres heureuse de ton retour et bon weekend!

Anonyme a dit…

Bon retour ... et peut être à dimanche lors du pique nique ! Si j'arrive à affronter ma timidité ... pas gagné!

Anonyme a dit…

de bien belles recettes!! biiises micky

Anonyme a dit…

on a l'air de bien manger dans ce resto, surtout le dessert :)

Anonyme a dit…

Bon retour parmi nous.

Anonyme a dit…

tres contente de te revoir! effetivement c assiettes sont appétissantes!

beard n'tattoos a dit…

Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour quand j'irai voir ma famille à moi à Saint-Etienne aussi. :-)

Sabrina a dit…

T'as de la famille à St-Etienne ? C'est marrant, j'y habite depuis maintenant 6 ans (j'ai épousé un stéphanois) ;)

Bonne journée et merci pour le resto, je ne connaissais pas . On y fera un tour.