lundi 6 août 2007

Pique-nique entre bloggeurs culinaires et fans du 05 Août 2007 au parc de Bercy

Merci, merci, merci ... à Dorian & son épouse Marie (très sympathique au passage) pour cette grande invitation à un pique-nique au Parc de Bercy Dimanche 5 Août 2007.

D'ailleurs avais-tu commandé le soleil pour cette jolie journée pleins de sympathiques rencontres et de dégustation de plats divers et variés parce qu'aujourd'hui le temps est vraiment mauvais ...

Ainsi plusieurs bloggeurs étaient au rendez-vous venus de la région parisienne, de la province & de l'étranger, malheureusement vu la foule pas facile de parler à tout ce petit monde présent pour l'occasion.

Si vous aviez pu venir, vous auriez croisés les blogs suivants :
Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ..., Coups de coeurs, Chez Myrtille, La cuisine de Doria, P'tit miam miam tout en couleur, 1001 recettes, Ô délices, Le sens du goût, Chocolat & caetera, Le Palais des délices, Des goûts et des couleurs, Les carnets de Marie, Toque Toques, Il en faut peu pour être heureux, Dans la cuisine de Sophie, Virgulle75, MissBonbon et ptits délices, Mon magimix & moi, Les sucreries de Bulle, Les bonheurs de Prawn, Passion culinaire, Couverts et découverts, L'assiette de Mimosa, Blanc d'oeuf, sans compter nos admirateurs ...

Bah ça c'est moi au cas où vous ne le saviez pas ! (chut j'ai piqué cette photo que je trouve bien sympa)

Ici la plus jeune fille de Doria, son mari et Minouchka

La belle Doria

Guillemette

Une admiratrice, Guillemette, Marion & Prawn














Certaines de nos petits gourmandises salées et sucrées

30 commentaires:

Anonyme a dit…

tu es trop jolie sur cette photo ma louloutte... ah là là... quelle belle rencontre...!

Anonyme a dit…

ca devait etre genial !!!

Dorian Nieto a dit…

La première fois nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour papoter... et là on s'est bien rattrapé ! mais c'est pas pour autant que je n'ai pas envie de continuer un tas de conversations commencées à cette occasion ! alors vivement la prochaine ! et merci pour ton sourire toujours au rendez-vous !!!

Anonyme a dit…

De très belles photos. Je regrette de ne pas avoir pu venir. J'avais tellement apprécié votre compagnie la dernière fois ;-)

Anonyme a dit…

Très belles photos qui remettent en tête cette belle après-midi pleine de soleil ... la jolie photo de toi souriante illustre à la perfection le ton de ce pique-nique inoubliable !

Anonyme a dit…

Très belle rencontre, j'été ravie de te rencontrer et papoter un peu avec toi. J'ai vraiment apprécié ta fraîcheur :))

Flo a dit…

Quel superbe moment ! J'aurais adoré être des votres, la prochaine fois peut être !

Anonyme a dit…

Je t'avais bien sûr reconnue, on te reconnaît et je te trouve sur cette phto un charmant sourire... Quel moment sympa vous avez du passer !
Au passage, j'aime évidemment ton smoothie à la figue !

Anonyme a dit…

heureux présage pour cette rencontre : le soleil n'a fait de la figuration hier.vous avez l'air de bien profiter tous de cette belle journée et que de bonnes choses vous avez dû goûter !Gros bisous
Maman

Anonyme a dit…

Quand je revois ces nappes pleines de tout, je recraque et je tends encore la main...
allez, nous aurons forcément l'occasion de récidiver...

Anonyme a dit…

J'adore ta première photo!! Ravie de t'avoir revue, et de m'être régalée avec du cake au carambar :d Et puis comme il y a la recette sur ton blog... Ca me fait penser, j'aurais du en prendre pour en amener aux US...

Anonyme a dit…

C'etait malheureusement trop loin pour que je vous rejoigne mais cela aurait ete avec plaisir vu vos mines rejouies! Je confirme, tu es mignonne comme tout sur cette photo! Bises.

Anonyme a dit…

Je n'ai pas pu me joindre à vous, j'aurais tant aimé vous rencontrer toutes et tous ! Peut être une prochaine fois, qui sait :) Bises

Claude-Olivier Marti a dit…

^^ content d'avoir fait ta connaissance ! Quel joli pique nique et que de bons souvenirs ! biz

barbichounette a dit…

Et bien !!!
Super cette journée !!!!
Décidement c'est toujours quand je ne suis pas dispo !!!!
La prochaine fois !!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Doria a dit…

Je suis très contente de t'avoir revue à ce pique nique et discuté avec toi. J'espère vraiment que l'on se reverra à une prochaine recontre. C'est vrai que tu es très jolie sur cette photo et tu as un très beau sourire.
Gros bisous, Doria

Anonyme a dit…

Tes photos me rendent encore plus impatiente de la première rencontre entre bloggeuse à MOntreal organisé par Mitaine écarlate.
J'ai bien hâte...
Vous avez eu du plaisir? Quelle question ça se voit sur vos visages sur les photos....

BOnne journée

Anonyme a dit…

ça devait etre supre!!!

Anonyme a dit…

Arrête Philo tu me fais regretter là ...de ne pas être venue ...

Anonyme a dit…

et dire que j'ai loupé ça...chouette photos bizzzz

Alexie a dit…

C'est dommage d'avoir loupé ce pique nique, surtout que toute ma famille y était. J'étais persuadé que c'était samedi et non dimanche. La prochaine fois, je serais là.
Bizzz, Alexie

Anonyme a dit…

ahhh le cake au carambar !!! sur que je le referais, le gout est epatant !
je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance, et j'aime beaucoup moi aussi ta premiere photo ;o) bises

Anonyme a dit…

Contente de t'avoir rencontrée et d'avoir mangé de ce cake aux carambars.

Anonyme a dit…

Franchement j'aurais vraiment du venir avec vous!! Tes photos sont superbes!

Elo
Miss Cookliquot

Anonyme a dit…

Superbe pique nique ! Soleil au rendez-vous... Vous êtes tous radieux... Ta première photo est magnifique!

khala a dit…

que ça devait être sympa ...
et tu as rencontrer la douce Guillemette ! une crème cette fille !

Anonyme a dit…

ça avait l'air sympa !!!
super de voir qqs visages !!!

Myrtille a dit…

Contente de t'avoir revue à l'occasion de ce mémorable et bien agreable pique nique,d'avoir gouté ton moelleux cake au carambar...

Anonyme a dit…

En plus j'étais rentrée de vacances et j'ai râté ça :(

Ca m'avait l'air très sympa et vous avez eu de la chance, juste le WE où le soleil était au rendez-vous !

Anonyme a dit…

Tout d'abord, très jolie ta nouvelle bannière ! Ensuite, à 48h près, j'étais près de Bercy... Dommage pour moi de n'avoir pu être parmis vous et vous rencontrer enfin. Mais qui sait, une autre fois peut être... En tout cas vous avez eu une belle journée et c'est bien sympa avec cet été si moche.