mercredi 15 août 2007

Merci !

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Je tenais à faire un petit billet pour remercier Mammcooking qui m'a aidé à faire ma bannière et aussi un merci à Isabelle du blog "Les gourmandises d'Isa" pour m'avoir dirigé vers Mammcooking.
Il faut encore que j'essaye de l'ajuster au bon format du cadre et tout sera parfait !
J'espère que vous aimez bien, enfin l'important c'est qu'elle me plaise à moi ...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa comme tout cette bannière, bravo

Anonyme a dit…

sympa comme tout cette banière

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta banniere !

Anonyme a dit…

très belle ta bannière bizz

Anonyme a dit…

Oui, elle est très jolie ta nouvelle banière!
Bises isabelle

Anonyme a dit…

Très belle bannière en plus elle est réellement unique!
Elodie

Anonyme a dit…

elle est très jolie ta bannière, simple et classe !! Et puis comme tu dis l'important est qu'elle te plaisie à toi lolll
je suis aussi en train d'asticoter ma fille pour qu'elle m'en fasse une ;-)
bizzz

Isabelle Lambert a dit…

c'est super beau :)mammcooking travaille comme une pro

Anonyme a dit…

Effectivement l'important est qu'elle te plaise à toi....mais elle plait aux autres aussi elle est vraiment jolie, délicate et...fait dire "miam miam"!!!

Anonyme a dit…

j'avais remarqué le changement, c'est tres réussi !

barbichounette a dit…

Elle est superbe !!!
C'est des bouchées que tu as fait ????
Bizzzzzzzzzzz
Barbichounette

leonine194 a dit…

vraiment jolie ta bannière!

Anonyme a dit…

Très jolie ta nouvelle bannière, bravo!

L-Fy a dit…

comme tous les autres, je la trouve très jolie ta bannière

Anonyme a dit…

petite cachottière ... tu ne m'avais pas dit que tu voulais mettre une nouvelle bannière : je l'a trouve trés réussie : sympa et appétissante ! le menu du resto aussi d'ailleurs !
gros bisous
Maman

Anonyme a dit…

Magnifique j'adore!!

Myrtille a dit…

vachement sympa comme banniere!

Anonyme a dit…

Super belle ta bannière... Magnifique...

Alexie a dit…

Je la trouve très sympa ta bannière.
Bizzzz, Alexie