jeudi 14 juillet 2011

RIANS : Fromages 100% lait de Brebis

proposera prochainement un concours autour de ses fromages. Il vous faudra partager vos recettes avec les fromages au lait de Brebis et tenter de remporter un des 50 tabliers en coton bio marqués Rians.

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande amoureuse des fromages qu'ils soient durs, mous ou coulants.
Je me suis donc dévouée pour tester rien que pour vous les nouveaux fromages 100% lait de Brebis de la marque RIANS.
En effet, vient de sortir le Brebis Doux et le Brebis Moulé.

Le Brebis Doux est un fromage vraiment doux et onctueux. Il est évidemment merveilleux à déguster sur une bonne tranche de pain de campagne mais pourquoi pas en dips à l'heure de l'apéro avec de bons légumes frais :-)


Et pis il y a le Brebis Moulé que j'ai goûté aussi avec grand plaisir. Sur des petits canapés parsemés d'aneth fraîche je me suis régalée les amis.
Évidemment il vous est permis de le manger autrement, par exemple j'aime le mettre dans un gratin de pommes de terre ou encore faire des truffes fromagères roulées dans des graines de pavot pour servir encore une fois à l'apéro.

Je vous recommande donc ces deux nouveautés sur vos plateaux de fromage car il faut savoir que le lait de Brebis est une alternative pour les gourmands à la recherche de nouvelles sensations laitières mais aussi pour tous les intolérants au lait de vache. Et puis ce lait est une source de bienfaits naturels, alors pourquoi s'en priver.

Si toutefois vous n'aimez pas le fromage, RIANS propose également une gamme de dessert au lait de Brebis tels que du riz au lait, des crèmes au chocolat. Vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas tester au moins une fois le lait de Brebis !!!

Pour finir, sachez que le site CuisineAz proposera prochainement un concours autour de ces fromages. Il vous faudra partager vos recettes avec les fromages au lait de Brebis et tenter de remporter un des 50 tabliers en citon bio marqués Rians.

En attendant, je vous quitte quelques temps, je pars me ressourcer 2 semaines à quelques kilomètres de Rome et une semaine du côté de Grasse.

Billet sponsorisé


En attendant, je vous quitte quelques temps, je pars me ressourcer 2 semaines à quelques kilomètres de Rome et une semaine du côté de Grasse.

12 commentaires:

poucinette a dit…

merci de cette infos je suis une grande fan aussi des fromages de brebis et de chèvre miammm bonnes vacances

Sabrina a dit…

Sympa cet article. Bonnes vacances miss ! Profites bien de ce joli pays qu'est l'Italie et de la mer ;)

Sylvie a dit…

J'adore le fromage et les yaourts de brebis. J'ai une recette que j'ai publié cette semaine qui pourrait aller entre autre :-) Profite bien de tes vacances.

capu a dit…

Bonnes Vacances !!
A très vite pour de nouvelles recettes j'espère.

Pupuce a dit…

miam moi j'adoooore le fromage!
bonnes vacances!

chouya a dit…

Passe de bonnes vacances Philo !
*
**
*** Belle journée
**** et à bientot !
***** Chouya !

Schuhe MBT a dit…

Superbes! J'aime cette idée!

chaussures air max 90 a dit…

Je viens juste de tomber sur votre travail. Je suis sans voix.
Quel talent vous. Vous êtes source d'inspiration.

tee shirt ed hardy a dit…

I love your blog and Jane's. It's the best there! Since then I found yours, I did not bother to go check on others. I'm addicted to your blog because I come back every day hoping that you have updated

virginie a dit…

j'aime beaucoup meme nature les yaourts au lait de brebis.

je sais que c'est un peu particulier au gout, mais j'adore !!

bises et bon mercredi gourmand

virginie

Mlle M. a dit…

Bonnes vacances ma chère philo ♥

mouni a dit…

bonnes vacances Philo, profites en bien!