jeudi 17 janvier 2013

Nestlé Dessert - Vous allez fondre ...


Je peux vous révéler un secret découvert début Décembre.
Nestlé Dessert arrive au rayon des préparations pour gâteau avec des recettes au bon chocolat.
Certes je suis plutôt pour faire mes gâteaux sans passer par ce genre de préparation mais un coup de mou peut arriver, et ce genre de préparation peut nous sauver la mise.
En plus, ces préparations rapides sont avec du bon chocolat Nestlé. Il ne vous reste plus qu'à rajouter votre beurre et vos oeufs de la qualité de votre choix.


Rien de plus simple : 4 étapes et 5 minutes chrono suffisent pour réussir le bon gâteau.
Les préparations Nestlé Dessert contiennent un sachet de mini-palets de bon chocolat très faciles à fondre.

Dans vos rayons vous trouverez donc dès à présent :
- Le Fondant au chocolat
- Le Moelleux au chocolat
- Le Marbré au chocolat
- Le Brownie au chocolat
- Les cookies aux pépites de chocolat

Les paquets seront au prix de vente conseillé de 3,70 €.

Bonne pâtisserie !!!

3 commentaires:

Caroline a dit…

belle astuce merci ! ça dépanne et c'est très bon

poucinette a dit…

très belle astuce merci de ce partage PHILO

StellaCuisine a dit…

J'ai eu l'occasion de tester le marbré et j'ai été un peu déçue car il était vraiment ultra friable ! Par contre les autres sont très bonnes :)