Si vous êtes à la recherche d'un restaurant italien festif haut de gamme à Paris, c'est bien chez Mamamia qu'il faut vous rendre.
La salle est grande, intime malgré tout avec son ambiance tamisée et
son esprit à l'Italienne.
La musique est présente, les délicieuses odeurs de mon Italie
suspendues dans l'air.
Le Chef exécutif a parcouru toutes les régions d’Italie de la Toscane aux Pouilles pour élaborer une carte d’inspiration Italienne
unique en son genre.
Chaque plat à la carte donne envie d'être choisi et dégusté.
Pour démarrer ce délicieux moment les antipasti ou les entrées
seront vous ravir.
De notre côté, il vous a été proposé d'essayer les arancini à la truffe ainsi que le carpaccio de bœuf Angus, crème de noisette du Piémont & oseille.
Le carpaccio vous est présenté comme sur la photo mais ensuite il est roulé comme une bûche et vous est servi en tronçon.
J'ai trouvé l'idée assez sympa.
Côté palais, ce fut un délice pour ces deux entrées.
La Dorade était fondante à souhait et douce en bouche.
Cerise sur le gâteau, votre serveur vous propose de vous retirer les arrêtes avant dégustation. Un privilège accepté avec plaisir.
Dans la continuité de ce repas, nous avons pu découvrir ce plat qui a été mon coup de cœur de la soirée, les Rigatoni truffe, jus de veau truffé.
La cuisson des pâtes était forcément parfaite et la sauce enrobant les pâtes
était juste dingue en bouche.
Evidemment nous ne pouvions pas quitter les lieux si cosy sans la
touche sucrée Italienne.
Difficile de départager la mousse chocolat tiède, cœur coulant praliné & glace Stracciatella et le tiramisu "minute" noisettes du Piémont.
Toute l'équipe du Mamamia Paris vous attend pour vous servir de délicieux plats à l'Italienne. Egalement au sous-sol du restaurant de 19h à 2h, vous trouverez le bar club CosaNostra, nouveau temple de la nuit Parisienne.
5 bis rue Vernet
75 008 PARIS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire