vendredi 1 mars 2024

Frangipane façon brownies



ALERTE succès garanti à 100 %
En réalisant cette recette, je savais d'avance que le succès serait au rendez-vous pour les amoureux de la galette. 
En effet, ce brownie a un bon goût de galette et pour ma part j'adoooooooooooore ça.
Dommage qu'il ait fallu que je le partage avec mes copines, qui attendent d'ailleurs la recette, mais ça sera une bonne raison pour la refaire en urgence.

Ingrédients :
- 200 g de poudre d’amande 
- 150 g de beurre fondu
- 3 œufs
- 160 g de sucre blanc
- 4 cuillères à soupe de rhum

Préparation : 
Mélangez tous les ingrédients.
Versez dans un moule à manqué recouvert de papier sulfurisé.
Faites cuire 30 minutes à 180º C.
Laissez refroidir avant de couper en carrés et de servir.


2 commentaires:

Sonia Cambon a dit…

J'ai fait cette recette hier !! Trop bon impossible de s'arrêter 😍

Anonyme a dit…

Tester avant l'anniversaire. C'est une tuerie 😄