Après 8 mois de fermeture pour travaux, cette perle de la bistronomie Parisienne, est à vous nouveau prête à vous émerveiller avec sa cuisine traditionnelle revisitée.
Situé au cœur de Paris, entre le Sénat et Saint-Germain des Prés, La Ferrandaise offre une expérience gastronomique unique. Chaque plat, soigneusement préparé avec des produits frais et locaux, est une célébration du meilleur de nos terroirs, revisité avec une touche de modernité.
Terrine de truite de mer
Accueillis par Gilles Lamiot, le propriétaire du restaurant et son équipe, nous avons passé un bon moment gastronomique autour d'une cuisine généreuse et savoureuse.
Poêlée d'escargots à la crème d'ail, Matignon de légumes
Terrine maison, confiture d'oignons au Xérès
Terrine maison, confiture d'oignons au Xérès
Le menu se compose de 6 entrées, 6 plats et 6 desserts. Cependant des suggestions complémentaires, hors menu, vous sont proposées.
Filet de bœuf bio Wellington, gratin Dauphinois
Noix de Saint-Jacques juste saisies, mousseline de cèleri, beurre d'algues
Que vous aimiez la viande, le poisson ou la cuisine végétarienne, le choix n'en sera que difficile tant l'envie de goûter à tout sera présent. Sans compter que les portions restent copieuses.
Mousse légère de marron Ardéchois
Malgré des estomacs rassasiés, impossible de faire l'impasse sur les desserts qui ont su charmer nos papilles.
Vous l'aurez compris, c'est une belle adresse qui mérite de revivre ses moments de gloire. Le menu entrée-plat-dessert à 42€ au cœur de Paris et pour une cuisine maison excellente est vraiment un atout à ne pas louper.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire