lundi 21 septembre 2015

Tassimo fait sa rentrée // Jeu-concours


Pour la rentrée Tassimo nous surprend encore une fois avec des nouveautés dont la nouvelle machine Caddy avec son design élégant, ses finitions chromées et ses 2 distributeurs de T DISCs qui permettent un rangement pratique et ingénieux ! 





Et pour fêter la sortie de cette nouvelle machine, 3 nouvelles boissons à déguster à savoir :
- Cadbury
- Petit-déjeuner doux
- Petit-déjeuner classic XL

Donc à cette occasion et pour annoncer ces nouveautés, je vous propose de faire gagner à l'un de vous 1 pack spécial "Petit-déjeuner" comprenant :
- les 3 nouvelles boissons,
- un plateau petit-déjeuner
- un réchauffe tasse
- un mug Tassimo 
- un porte T DISCs

Pour gagner ce lot, il faut :
- me laisser un commentaire ici avec votre adresse mail
- avoir une adresse postale en France Métropolitaine
- participer avant le 23 Septembre 2015 minuit
- aimer ma page Facebook en cliquant ICI (facultatif mais apprécié)

EDIT du 24/09/2015 : Merci pour vos participations. La gagnante est Amélie Sonntag.

28 commentaires:

Sandrapinkyblue a dit…

Coucou!
Je participe avec plaisir, merci pour ce joli lot!
J'aime ta page FB depuis longtemps maintenant "sandra vois.."
Mon mail : bichounette62100(at)hotmail.fr
Je croise les doigts, merci beaucoup!

Anonyme a dit…

bonjour,
joli concours au réveil... voilà qui let en forme pour la journée.
je participe volontiers!
mon adresse mail: anneso.doudou@yahoo.fr
merci.....

Unknown a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
je suis fan facebook : chenichen lune
bonne journée!
mail : chenichenlune@yahoo.fr

@ a dit…

Bonjour ! Et surtout bon début de semaine !
Alors merci et j'essaie cette attention avec plaisir!

Merciiii ;)

chouca@live.fr

Panpanette a dit…

C'est bien tentant, ce petit jeu, je veux bien tenter ma chance. Merci beaucoup !
(Je n'ai pas de compte facebook)
Bonne semaine

Anonyme a dit…

bonjour,
merci pour ce concours je participe avec plaisir voici mon mail
lage.christine@neuf.fr

Vivi a dit…

Je participe à ce jeu avec grand plaisir et bravo pour votre blog extra !

Vivi a dit…

Je participe à ce jeu avec grand plaisir et bravo pour ton blog extra !
sylvie.bonnardel@gmail.com

melmatlena a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir :)
je suis fan sur FB pseudo Melanie Boulanger.
Mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
merci beaucoup bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour et merci ! Je participe avec grand plaisir !
Bonne semaine
Josiane Durieux
sur FB : Josiane Durieux
JD42 sur HC

pascale (pialet@yahoo.com) a dit…

Je tente !

Merci.

miss_green a dit…

bonjour
je tente avec plaisir
trop canon ce lot, j’aime beaucoup
ce serait un joli cadeau pour me faire servir un p’tit déj au lit …

je te suis sur Fb : Marie Ren

merci !
mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

amyayou a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours je participe avec plaisir, je suis fan de tassimo et des nouveauté à tester. Merci pour votre blog, un régal.
Mon email: amyayou231710@gmail.com

carameline a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir mais je ne suis pas sur Facebook. Mais je peux vous dire que je viens souvent sur votre blog que je trouve vraiment très bien !
Mon adresse mail : caramelineb@hotmail.fr
Bonne journée à vous.

vitesse a dit…

je participa avec joie sympa ce concours
nolochores@gmail.com
merci

Unknown a dit…

Bonjour et merci pour ce concours :)
Je participe avec grand plaisir :)
J'aime la page FB : Amélie Legros
Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
Merci :)

didine01 a dit…

Je tente également ma chance et merci de nous faire profiter de ce super lot
Mail : sandrine.lapietra@yahoo.fr
Et bien entendu le blog est en favori sur FB

Unknown a dit…

bonjour, je tente ma chance, j'adore le cafe tassimo le matin, merci

cristellina a dit…

Coucou,
Voila 3 nouvelles boissons à partager entre collègues de travail.
Et oui, parce que c'est justement la machine que nous avons dans notre bureau.
La page est likée (christelle bertrand) et voici mon mail : caliseo12(at)yahoo.fr.
Je te souhaite une bonne soirée.

Amelie a dit…

Bonjour,
Merci pour ce jeu auquel je participe avec plaisir.
Je vous suis depuis longtemps sur facebook ( amelie sonntag )
Mon adresse mail= amelie-sonntag@orange.fr
Merci

nymphee a dit…

hello
je tente avec joie pour ce joli lot
j’aime préparer mon Tassimo Carte noire espresso
pour mon petit déjeuner
je sens que ma journée va bien démarrer
je te suis sur fb : Angelique Re.


merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Unknown a dit…

je participe aussi ! ma tassimo fonctionne bien je l'ai depuis l'arrivée de mon fils, le café est bon et vite prêt !
webcarotte@free.fr
bises, bonne soirée

Stella RENE a dit…

Bonjour,

Chaque jour je me régale avec ma cafetière Tassimo aussi bien de café, que de chocolat ou encore de thé.

Je tente avec plaisir pour tester ces nouveautés.

Je vous remercie,
Stella (je n'ai pas de compte Facebook, désolée).

Bien cordialement, excellent mardi !

Unknown a dit…

bonsoir !
je joue avec plaisir pour gagner ce pack très sympa
merci pour toutes vos recettes et bonne soirée
mon mail : jero69006(@)free.fr

Alrick a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
je tente ma chance :)
alricktr(at)hotmail.com

Phinou a dit…

je tente ma chance, avec tassimo les réveils sont malins ;-) et pleins de douceur
bataille_delphine@yahoo.fr

domy de quimper a dit…

Bonjour,
je participe avec grand plaisir car je n'utilise que Tassimo au petit dêjeuner.
merci et bon mercredi
domy.peron(at)gmail.com

Unknown a dit…

Si je pouvais gagner jolie Ophélie (sur l'onde calme et noire où dorment les étoiles), mon patron serait ravi... de voir mes dosettes bien rangées. Mon petit Florian (8 ans au compteur) serait ravi.. d'appuyer sur les boutons pour faire le café de maman... et je serais ravie... d'avoir au moins une fois dans ma vie... gagné à un concours.. en fidèle abonnée..
Mon courriel : (enfin celui de mon mari et moi !!!) : louismonchovet@gmail.com...

Prions!!!!