dimanche 13 septembre 2015

Rillettes de volaille


Qui ne possède pas un produit de la marque Tupperware, hein ???!!! Certainement pas moi.
Et puis à présent, je possède le livre Génération Tupperware. Ce livre rassemble 90 recettes "stars", des recettes simples et savoureuses qui se transmettent de génération en génération. 
Le livre propose des recettes utilisant les produits emblématiques de la marque : 
Turbo Tup, Speedy Chef, Ultra Pro, Moule à charlotte, Empilo Déco … 
Du coup, possédant depuis peu le génialissime TurboTup que j'ai même rapporté en vacances, je me suis lancée dans les excellentes rillettes de volaille que j'ai servi avec des blinis et que j'ai même refait une seconde fois pour garnir les sandwiches du chemin des vacances.
Elles sont au top, à faire et à refaire et à refaire en fait ;-)




Ingrédients :
- 80 g de blanc de poulet cuit
- 10 feuilles de coriandre
- 50 ml de mayonnaise
- Sel & poivre

Préparation :
Dans le TurboTup muni des 3 lames, hachez le blanc de poulet et la coriandre.
Ajoutez la mayonnaise, salez, poivrez et mixez à nouveau.

Mettez au frais au moins une heure et servez.

IMPRIMER LA RECETTE

1 commentaire:

Amalia a dit…

J'ai le turbo tupp, j'adore les rillettes de volaille mais jamais j'en ai réalisé il faut que je m'y mette la!