samedi 13 octobre 2007

Toutes les senteurs de l'Alsace dans un colis ... The Blogcolis #4

Il est arrivééééééééééééééééé, comme je suis contente de recevoir mon premier Blogcolis et en plus tout droit de Strasbourg, une ville que j'affectionne particulièrement pour sa convivialité, sa richesse gastronomique, ses marchés de Noël, ses moments magiques !
D'ailleurs amies bloggeuses, je vous informe que je serai à Strasbourg le samedi 1er décembre et dimanche 2 Décembre 2007.
Je viens justement pour le marché de Noël, alors si vous souhaitez me rencontrer n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bref revenons-en au Blogcolis, je remercie très fort Claire du blog "La gargotte de la marmotte !" qui a confectionné ce Blogcolis rien que pour moi avec des Anisbredele que j'ai hâte de goûter, du raifort qui m'intrigue beaucoup et que j'ai failli acheté la semaine dernière en faisant mes courses, de la confiture de quetches que je vais goûter ce soir avec des gaufres et des crêpes, un mélange de cannelle et d'anis étoilé qui embaume mon appartement, des pâtes alsaciennes rigolotes en forme de sapins et d'étoiles filantes, de la moutarde alsacienne en tube et enfin l'ustensile qui m'a toujours intrigué un "coupe-oeufs à la coque" qui va m'obliger à faire des oeufs à la coque pour le plus grand bonheur de mon fils qui en raffole.
Merci également à Claire pour la carte postale qui va compléter ma collection comme elle le souligne. Je vois que tu as bien parcouru mon blog pour te renseigner à mon sujet.

Quant à mon blogcolis, il est parti Mardi et j'espère qu'il est arrivé chez sa destinataire qui habite à 673 km de chez moi.

J'en profites également pour remercier Clairechen et une autre alsacienne Flo pour l'organisation de cette 4ème édition du Blogcolis.


Quant à mon blogcolis, il est arrivé à sa mystérieuse destinataire : c'est ICI

8 commentaires:

Eryn a dit…

C'est génial ce genre de bonne surprise, t'as du être ravie ! :)

Sylvie a dit…

Tu as été gâtée !
Dans ce cas là, on est ravie de voir le facteur, ça change un peu des factures... :o)

Lolotte a dit…

Que de bonnes choses dans ce colis. Decidement, ma region me manque;-) Si tu en as l'occasion, tu devrais aussi essayer d'autres marches de Noel, notamment celui de Kaysersberg qui propose des objets plus typiques que celui de Strabsourg qui est beau, mais qui est devenu un peu trop commercial a mon gout. Profites-en bien! Bises.

Mamina a dit…

De bonnes choses d'Alsace dans un colis. C'est pas étonnant, en alsace, tout est bon.

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

c quoi un blog colis???? comment on fait pour y particper?

stef a dit…

quel beau colis!!! moi j'attends le mien....

coco chantrelle a dit…

sympa le blogcolis!! cest un ravissement que de les ouvrir et de voir ce qu il y a dedans!

Claire a dit…

Tant mieux si il est arrivé en bon état et que son contenu te plaise !!!! :-)