mercredi 19 juin 2013

Double Oreo // Jeu-concours


Aujourd'hui c'est mon anniversaire et pourtant c'est l'un de vous que je vais gâter.
Le fameux biscuit Oreo venu de l'autre côté de l'océan sort une nouvelle recette deux fois plus gourmande puisqu'à présent il sera doublement crémeux :-)

Je vous propose donc de gagner un beau coffret Oreo contenant un paquet de double Oreo et quelques goodies.

Rien de plus simple, on me laisse un commentaire sur ce billet, si on gagne par tirage au sort il faudra me donner une adresse postale en France pour recevoir le lot et on n'oublie pas de me laisser son adresse mail pour être contacté en cas de gain.

Je vous laisse jusqu'au Samedi 22 Juin minuit pour participer.

Simple non ? 

Et puis je vous laisse au passage un lien vers une recette réalisée il y a quelques temps avec des Oreo ;-)
Clique ICI 

47 commentaires:

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce super concours je participe volontiers je croise les doigts, j'adore les oreo!
mail : ocelinealex@yahoo.fr
bonne journée

Mistou a dit…

Super, je participe allez et encore joyeux anniversaire !!!

Mistou a dit…

Rooo j'ai oublié mon mail aarma65@orange.fr

Mother a dit…

Buon compleanno e felicità,

vava54 a dit…

bonjour et merci a vous de nous gater ses gentie a vous ; oreo ses top jai decouvert vos recette a essaye avec les enfants. ah je participe avec plaisir vanessa degrave miget . vanessa.degrave@neuf.fr
merci je vous laisse avec plaisir mes liensde partage
https://plus.google.com/118348689958236892149/posts
et sur
https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201236533976563
et sur hc vanessa 54440 http://www.hellocoton.fr/-m1386560

Unknown a dit…

Coucou Philo et Joyeux Anniversaire !
Merci de nous gâter, j'espère que naturellemnt toi aussi tu as bien été gatée ^^
Je participe avec olaisir pour gagner des oreos, j'adore ça ! Merci, bisous
Lalidouce@gmail.com

nadine steffanetti a dit…

Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir et que j'ai partagé en mode public Http://m.facebook.com/nadine.steffanetti? id=100005974088218&_rdr. Mon adresse mail : nadine.steffanetti @gmail.com. je vous souhaite un joyeux anniversaire ♥ bonne journée

Rianou a dit…

Bon anniversaire alors!!! :D
Je participe avec plaisir au gentil concours que vous proposez, huuum des oréos!

gaillard.o@hotmail.fr

Sherylin a dit…

Hello, et joyeux anniversaire !!

Je tente ma chance, et oui je suis démasquée, je suis une grande gourmande mais actuellement enceinte, je peux me le permettre hein :p

Je te suis sous HC : Sherylin et voici mon mail : marchandgwendoline@gmail.com

Merci à toi et bonne journée !

martylo a dit…

bonjour
oh que de gourmandises !!! je participe avec plaisir
merci beaucoup et joyeux anniversaire :)
martylo@laposte.net

Leeley a dit…

Bonjour

Joyeux anniversaire et merci de nous gâter pour l'occasion!!
J'ai trés envie de connaitre les Oreo ,alors je tente ma chance.
Mon mail :barbara.co80@gmail.com
A bientôt

Amarande a dit…

bonjour
j'aimerais bien gouter :-)
je tente avec plaisir !!

merci beaucoup à toi pour ce concours
et bonne journée
mail :anroxe(@)yahoo.fr

coocky a dit…

bonjour, merci pour ce super concours, je participe avec joie.
je suis fan sur fb : fleurette sine :

https://www.facebook.com/luce800/posts/264140677058675

je suis abonnée sur hc: coocky80
je suis abonnée a votre super blog : sandrine accadebled
mon mail: accadebledjean@gmail.com
merci beaucoup, bonne journée.

Anne-marie Atanassov a dit…


bonjour


et merci pour ce concour je participe avec plaisir
je suis fan de votre page
https://www.facebook.com/annemarie.atanassov
je suis sur HC
je suis membre de votre blog
mon mail : dirazo@hotmail.fr
merci beaucoup et bonne journee

Nelly a dit…

Je participe avec grand plaisir :)

Anonyme a dit…

coucou, c'est moi, la gourmande! dès qu'il s'agit de sucré, je réponds présente ;-)
princesa1977@hotmail.fr
bisous et encore joyeux anniversaire ma belle
sandra

Unknown a dit…

Coucou, joyeusement toi aujourd'hui , j'adooooore quand tu nous gâtes, alors : lllalo@hotmail.fr pour la news et Laurence Lepeuve pour Facebook, et ... bises rien qu'à toi

lustine a dit…

je tente ma chance également n'ayant jamais gouté les oréos !
merci pour le concours philo ! Bisous
lustine@hotmail.fr

Dan a dit…

Très bon anniversaire!
Mes filles seront ravies si je suis tirée au sort. Oh !!les gourmandes!!!
daniele.getenet@gmail.com

Unknown a dit…

Coucou! Tout d'abord: Très joyeux anniversaire! Je suppose que tu nous feras un beau gâteau pour l'occasion! ;)

Moi, j'adore les Oréos et j'aimerais ben participer à ce concours! On ne sait jamais! ;)

<3

melmatlena a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir pour mes petits gourmands :)
mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
mercii beaucoup bonne journée

Manonette W a dit…

Hello! Je tente ma chance avec GRAND plaisir :)
manonette.danse@live.fr
Merci.

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne journée !

sandra a dit…

moi je veux bien les gagner

natieak a dit…

Bonsoir
Joyeux anniversaire :)
Tu as décidé de nous gâter en gourmandises et même en double gourmandises .Je succombe avec grand plaisir.
mon mail:natieak(at)yahoo.fr
Merci pour ces douvceurs.
Très bonne soirée

Olivia a dit…

Hello ! Je participe volontiers à ce petit jeu concours
Ce double Oréo doit être trop bon, jvoudrais bien goûter ça...
Merci, bonne journée

ps : mon adresse mail lacuisinedannaetolivia@hotmail.fr

Sabine a dit…

Coucou M'dame Philo...

Oh nan miam, miam, miam, zeuh croyais avoir déza zoué ^^

Méga miam z'adoreuhhhhh les oréo et zeuh mange comme dans la pub... Zeuh tourne, zeuh lèche,... Et zeuh donne pas, hé nah !!!

Zeuh laisse les googies, zeuh veux zuste les gâteaux... Mes biscuits préférés ^^

Merci M'dame ^^
Sabine

nymphee a dit…

hello,
je tente avec plaisir !!
merci beaucoup à toi pour ce gourmand concours

dunedin31(at)yahoo.fr

dakota a dit…

j adore les oreo je tente ma chance
merci pour ce concours
nonolala1@hotmail.fr

Unknown a dit…

Bonsoir! Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir. Je croise les doigts pour gouter cette merveille :D
Merci encore et belle soirée
etoilestars@msn.com

So a dit…

Bonsoir,

Un très bon anniversaire :)
Merci pour ce concours, j'aurai peut être la chance de faire connaitre les oreo à mon homme :)
Belle soirée
bubulle.eau@gmail.com

Anne Hervier a dit…

Joyeux anniversaire avec plein du bohneur!!
Je tente ma chance pour ce concours!
annehervier@yahoo.com

Anonyme a dit…

Je tente ma chance. J'avoue que je n'ai jamais goute les Oreo!
Pascale (pascale.allenbach@free.fr)

Agnes06 a dit…

Un double Oréo pour un double de gourmandise. Et j'en croque même deux d'un coup !

Anonyme a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours gourmand
Je participe avec plaisir
J'adore les Oréo !
djahann(at)gmail(point)com
Merci et bonne journée
Djahann

Unknown a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'adore ces biscuits merci pour ce concours !

Anonyme a dit…

Je n'en ai jamais mangé, ca m'intrige donc je tente ma chance également.
Virginie
vgillet@hotmail.fr

virginie a dit…

comme toujours je participe vf@live.fr

Camille-M a dit…

J4adorerais goûter à ces Oreos !

camille miko arobase free point fr

reginea a dit…

Bonjour,
Dire que je n'ai encore jamais goûté ces biscuits : je pourrai faire un acte de double gourmandise en testant cette recette d'Oreo Cup'Brownie !!!
Je participe donc avec plaisir.
Merci et belle journée
reginea
57kitty57@gmail.com

Unknown a dit…

bonjour !
je joue avec plaisir !
merci pour ce jeu gourmand et bon week end !

mon mail : jero69006@free.fr

Tarook a dit…

Bonjour,
Un très joyeux anniversaire !
Merci de nous gâter avec ce concours gourmand ! Je participe avec grand plaisir ! Je ne résiste pas à ces oréos :)
Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
Merci beaucoup ! Je croise les doigts.
Bonne journée !

ludie a dit…

je suis dingue des oreos et j'adorerais en gagner! =)
Voici mon mail: ludivine.dehaut@wanadoo.fr

isaure a dit…

bonsoir, oui très envie de participer, j'aime les oréos et mon fils et comme mon fils adore les oréos ! je joue, c'est clair ou je ré-explique ? merci tout plein pour le jeu isaure62(at)laposte.net

Anonyme a dit…

Addict de OREO voici une offre doublement oreomiammiam!!
Mon mail: melanie.sanchez4@aol.com
Double merci :) !!

bubble a dit…


bonjour,
je tente avec plaisir !!
j’adore les Oreo :-)

merci beaucoup et bon we
isaren@gmx.com

LocoArsenal a dit…

Bonsoir,

étant un fervent supporter des Oreo ^^ je tente ma chance avec gourmandise !! je dois dire que quand je n'ai pas d'oreo à la maison je suis grognon^^ pour l'instant il m'en reste encore quelques uns...lol

merci à vous ;)
belle fin de soirée
et à bientôt

- jacob.k( @ )laposte( . )net