lundi 31 juillet 2023

Sandwich "Thomas Magnum"


Après le sandwich "Docteur Popaul", je vous propose celui de "Thomas Magnum".
Comme je vous l'avais dit j'ai reçu un livre des Editions Sud Ouest intitulé "100dwiches". On y retrouve 100 recettes originales de sandwiches froids, chauds, salés ou sucrés, façon burgers, bagels, wraps, pitas et bien d'autres.
Le nom de chacun d'entre eux rappelle une personnage historique, un personnage de film ou de série, un chanteur et j'en passe.
Thomas Magnum est le personnage d'une série des années 80 du même nom "Magnum". Ce personnage est incarné par Tom Selleck.
Bref revenons-en à ce sandwich que j'ai particulièrement apprécié et qui sera parfait pour vos pauses pique-nique en attendant d'atteindre vos lieux de vacances.
Cette sympathique version gourmande change du classique jambon/beurre et vous régalerez certainement plus ;-)


Ingrédients pour 1 sandwich :
- 5 crevettes
- 3 tomates cerise
- 2 cuillères à soupe de guacamole
- Sauce cocktail : 1 cuillère à soupe de ketchup, 1 cuillère à soupe de mayonnaise, 1/2 cuillère à soupe de whisky
- Quelques feuilles de coriandre


Préparation :
Tartinez votre wraps de guacamole.
Déposez sur le dessus les tomates cerise coupées en 2.
Mettez les crevettes décortiquées sur le dessus.
Nappez les crevettes de sauce cocktail.
Parsemez enfin de coriandre.
Fermez le wraps, réservez au frais, puis dégustez.


IMPRIMER LA RECETTE

Aucun commentaire: