dimanche 13 juin 2010

Un vent de fraicheur souffle chez Quick

J'avoue de temps en temps à la maison c'est restauration rapide à l'américaine ! J'assume, j'aime en manger de temps à autre. En général j'aime prendre le burger & ses potatoes mais pour les gens plus raisonnables on peut trouver des salades.

D'ailleurs Quick a sorti 3 nouvelles salades fraîcheurs depuis le 18 Mai :
- Salade Océane : Salade composée de quartiers de pamplemousse, de carrés d’avocat et de saumon fumé, agrémentés de crevettes roses
- Salade Chicken Rustique : Salade composée de spécialités panées à base de filets de poulet chauds, accompagnée d’un tartare de tomates, agrémentée de poires pochées et de bouchées de fromage Boursin Ail et fines herbes
- Salade Italienne : Salade composée avec un duo de tomates et de mozzarella relevée de tranches de jambon fumé
 
Et ces trois salades sont proposées avec 3 sauces différentes au choix :
- Vinaigrette moutarde
- Vinaigrette balsamique
- Sauce cocktail

Je me suis donc fait livrée à titre de testeuse (la classe hein !) la salade Italienne & la vinaigrette moutarde.
Avec mon mari, nous avons apprécié cette salade et il se peut même qu'elle remplace les potatoes pour meilleure conscience ;-)

8 commentaires:

sab le plaisir de gourmandise a dit…

j'aime bien ton nouveau coté girly

Lylouanne a dit…

Très bonne idée, je ne savais que l'on pouvait se faire livrer !!! En même temps c'est normal, je ne suis jamais rentrée dans un fast food.... Je vais y penser désormais. Très bon dimanche Philo, gros bisous Lylou
Très beau ton nouveau look blog.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Sab : Merci
Lylouanne : Non on ne peut pas se faire livrer, là c'était juste pour tester leur salade. Donc une exception :-)

Célia a dit…

Si je peux te donner un conseil, ne troque pas tes potatoes contre la salde, car contrairement aux idées, reçues, elle est plus calorique!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Célia : tu crois ?

Dom a dit…

Je n'ai pas de Quick à côté de chez moi. Mais j'adorerais gouter cette salade. Biz DoM

Margaux Je dis M a dit…

Je ne suis pas sûre de ce que dis célia, car je connais le nombre de kcal de celle de mc do et c'est sure qu'en une mini portion de patatoes et une grande salade c'est le cas mais avec la salade on ne mange pas le burger, ou alors pas dans les mêmes portions
mais cette salade me plait pourtant que n'aime pas quick :)
bises

aurore le petit poussin a dit…

Pendant mes deux jours de stages on a mangé américain car il n'y avait qeu le macdoà côté mais elle a l'air sympa leur salade ;)