lundi 25 février 2008

Coup de pouce, coup de pub ...

Aujourd'hui pas de recettes mais un coup de pouce à une jeune femme qui a quitté son poste dans les bureaux d'une entreprise pour créer la sienne.

La sienne qui est adressée aux filles, rien que pour nous les couuuupines.
Elle y vend des vêtements à la mode à des prix raisonnables.

Je vous laisse jeter un oeil sur son site "Vetismode" et pourquoi pas faire chauffer la Carte Bleue comme moi hier chez la demoiselle qui a bien voulu nous recevoir ...

Bonne chance à toi Sandrine dans cette nouvelle aventure qui je te le souhaite fonctionnera à merveille.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ma carte bleue (qui n'est pas du tout bleue d'ailleurs en belgique loll) doit malheureusement chauffer pour les travaux en ce moment mais bonne chance à elle ;-)
bizzzz

Flo Bretzel a dit…

Sympa ce coup de pouce!

Anonyme a dit…

symap à toi de faire ce coup de pouce !
malheureusement je suis trop vieille pour ce genre de fringues ;)

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout, merci de nous avoir fait découvrir ce site, je creuserai la question dans l'après-midi :)

Bises,