vendredi 1 juin 2012

Spécial fêtes des mères : la détente et les fleurs en fête


Il n'est pas trop tard, pas de panique, la fête des mères se fêtera en France dimanche 3 Juin.
Cependant j'imagine que certains n'ont pas encore trouvé une idée sympathique et originale qui change de l'ordinaire.
Alors super Philo est là ;-) pour vous sauver d'un regard noir de votre maman si vous débarquez sans rien à lui offrir.
Enfin je dis cela mais la Maman que je suis n'a pas besoin de cadeau, juste un bisou et un "bonne fête Maman" me suffissent.
Mais pour les autres mamans qui tiennent absolument à avoir un cadeau (car oui j'en connais ...), voici l'idée ...
Avec Happytime et Bebloom, offrez à votre maman un coffret cadeau bien-être et un bouquet de 50 roses pour 60 € livré partout en France (hors frais Chronopost de 10 €).
Dans ce coffret, votre maman adorée aura le choix entre 420 soins bien-être et détente en France valable pour une personne.
L'idée vous séduit ? Alors rendez-vous sur le site Happytime.com ou Bebloom.com

1 commentaire:

Code Promo bebloom a dit…

Bonjour, je trouve votre blog très génial. Merci pour le partage de cet article, bonne poursuite.