jeudi 18 octobre 2012

J'ai testé pour vous "My Evasion Box"



Les box fleurissent de partout qu'elles soient culinaires, beauté, sur le thème du vin et j'en passe.
Jusqu'à présent, je me suis toujours contentée d'écouter et lire les avis de chacun et notamment sur celles ayant pour thème la gastronomie.
Puis il y a quelques semaines de cela, j'ai été contacté pour tester "My Evasion Box". Ma foi, pourquoi pas, j'ai accepté histoire de pouvoir un jour dire que moi aussi j'ai testé une Box ;-)

My Evasion Box, nouvelle arrivée sur le marché des FoodBox vous propose chaque mois la découverte d'une région de France ou un pays à travers sa gastronomie. Elle est composée de 5/6 produits d'épicerie fine choisis par une équipe de 5 globes trotters passionnés de gastronomie et de voyage. 
Il est à noter que vous ne connaîtrez pas la composition de votre box, la surprise sera découverte à réception de votre colis

Vous pouvez vous abonner à cette box pour 24 € par mois (+ 3,90 € de frais de port). A noter que l'inscription est sans engagement et résiliable à tout moment. Vous avez également la possibilité d'offrir un abonnement de 2, 3, 6 ou 12 mois, idée à retenir au vu des fêtes de fin d'année qui approchent.
De plus, bien souvent vos box auront une valeur de marchandises supérieure à votre abonnement.

Ce que j'ai également trouvé chouette dans cette box, c'est que pour chaque nouvel abonnement, My Evasion Box s'engage à financier l'équivalent d'un repas auprès de l'UNICEF.

Concernant ma box reçue pour test, elle était composée de :
- D'une bouteille de crème de cassis de Bourgogne
- D'une bouteille de Bourgogne Montagny "Sélection Vieilles Vignes" 1er Cru
- D'un assortiment de moutardes Fallot
- D'un confit de Pinot Noir et Pains d'Epices
- D'une boîte de bonbons à l'Anis de Flavigny
- De nonnettes de Dijon de chez Mulot & Petitjean dont j'avais d'ailleurs visiter l'usine de fabrication

Pour conclure, j'ai envie de vous dire que les produits sont sympas, pas communs et permettent de belles découvertes. 
Je recommande un abonnement pour les amoureux de la gastronomie et de penser à ce type de box pour un cadeau à condition de ne pas l'offrir à des personnes difficiles culinairement parlant !
Et vous, avez-vous déjà testé des box ? 

1 commentaire:

Jean a dit…

Merci pour cet article très interessant sur la "My evasion Box", j'ai ajouté un lien vers votre test sur notre fiche de cette Box : http://laboxdumois.fr/index.php/lesbox/beaute-et-sante-3/item/my-evasion-box

Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé.

Jean
http://www.laboxdumois.fr