mercredi 17 octobre 2012

Mon interview video pour le CEDUS (lesucre.com)

Du 15 au 21 Octobre c'est la Semaine du Goût et pour l'occasion il m'a été proposé de participer à une video pour le CEDUS (Centre d'Etudes et de Documentation du Sucre), un organisme qui s'occupe de l'information et la documentation sur le sucre, que ce soit dans le domaine de la Recherche, de l'Enseignement ou bien tout simplement auprès du grand public.
Vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site du CEDUS http://www.lesucre.com ou bien sur leur toute nouvelle page Facebook : https://www.facebook.com/lesucrepage

J'ai donc accepté d'y participer, tout comme une petite poignée de bloggeurs.
Je vous laisse découvrir cette interview sur les thématiques des souvenirs culinaires et du goût qui s'est déroulée chez moi.

 
 
 

6 commentaires:

hpicken@club-internet.fr a dit…

Super interview. Tu es superbe.
En revanche, le sucre un peu moins, surtout pendant la semaine du goût ;-)

Elo les Cupcakes a dit…

Chouette interview !
Tu es souriante comme tout c'est super agréable
Bisous

Domi a dit…

faut pas qu'on aille ensenble dans un resto ou il ne resterait qu'une tarte au citron car ... on aurait un soucis lolll enfin si ils ont un citron givré ça marche on ne battra pas pour la tarte ;-)
très sympa de te voir en vidéo
bizzz

CoinCoin a dit…

C'est très sympa cette interview !

anyana3 a dit…

très sympa et tu es bien souriante, lumineuse....tu donne envie de te connaitre plus et de suivre ton blog !!
bisous
pascale

capu a dit…

Ah, je comprends mieux le nom de ton blog !! je n'avais pas fait le rapprochement avec ton prénom...