jeudi 18 octobre 2012

Salon du Chocolat 2012 - 3 places à gagner



Cette année encore, vous avez la possibilité de pouvoir gagner sur mon blog un place au Salon du Chocolat qui se déroulera du 31 Octobre au 4 Novembre 2012 à la porte de Versailles à Paris.

Lors de cette 18ème édition vous découvrirez Les Nouveaux Mondes du Chocolat, c'est-à-dire les nouveaux goûts, les nouveaux territoires, les nouvelles tendance de consommation, les nouveaux talents et j'en passe.


3 gagnants seront tirés au sort par la petite main innocente de mon fils.
Pour cela, il vous suffit :
- de me laisser un commentaire sur ce billet
- de laisser dans votre commentaire votre adresse afin de pouvoir vous contacter rapidement pour vous faire parvenir votre entrée au salon
- de liker la page Facebook en cliquant ICI

Vous avez jusqu'au Dimanche 21 Octobre 2012 minuit pour tenter votre chance.

A vous de jouer ... ;-)

EDIT du 25/10/2012 : Merci pour vos participations, j'aurai aimé vous faire gagner tous mais malheureusement je n'ai que 3 places qui sont gagnées par Stéphanie A, Linou et Gourmandises Chroniques

19 commentaires:

marie a dit…

Ca me fait rever ce salon :) Le chocolat mon péché mignon!
marieka37@hotmail.com

Karen a dit…

Olalalalalala j attendais avec impatience pour moi c est la première fois que j irais je ne connais pas merci pour ton partage !

vero.ndg a dit…

Bon allez go, moi non plus, je n'y suis jamais allée, on tente le coup et merci pour le partage!

Stéphanie A. a dit…

Hummm du chocolat pour se réconforter en cette période de l'année trop grise et pluvieuse :-)
lovesymbol666@yahoo.fr

NatachaNoGluten a dit…

Miam, chocolat! Tu me donnes envie d'y croquer.
J'ai liké et me voilà :-)

macuisinesansgluten@free.fr

Claire Lune a dit…

Miaaaaaaaaaaaaam.

Pile quand y a l'épreuve chocolat sur Masterchef, hein! :)

Unknown a dit…

oh chic ! un concours je joue !!

lanaude08 a dit…

ôoo c'est vrai une place ? ça serait super allez je joue !!

mon adresse : lanaude08[@]gmail[.]com

coocooningcook a dit…

ouf! pour une fois que ça tombe sur un week end ou je ne travaille pas!!! j'ai peut-être une chance alors je tente :-)
oliviapallas@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

hummmm du chocolat ;)
mon gros peché je croise les doights merci

mikadelph (@) msn.com

Nathalie a dit…

Moi aussi je voudrai bien gagner une place, merci
nathalie_973@hotmail.com

Faby a dit…

Ce serais une premiere pour moi!!!

Merci pour ce petit concours !!

Et merci pour vos recettes!!! FABY

Anonyme a dit…

Bonjour, jespère pouvoir gagner une place, je ne suis pas allé depuis longtemps.

Merci.
khaylia@netcourrier.com

camguillet2@free.fr a dit…

bonjour !
cool un concour ! j'y vais avec une copine enceinte ! on a trop hâte ... merci

camille

Unknown a dit…

je n'y suis jamais allée alors je tente ma chance.
mon mail bblinou83@hotmail.fr

kelly a dit…

Niom niom je veux y'aller!
kess_kiss@hotmail.com

Nanette a dit…

Je tente ma chance presque in extrémis ! Mais on ne sait jamais !
bises

Gourmandises Chroniques a dit…

Et dire qu'à 30mn prêt j'ai failli être chocolat ^^ ;-)
gourmandiseschroniques@gmail.com

Anonyme a dit…

On dit "pas de bras...pas de chocolat" !
Bein j'ai deux bras... alors je vous en suppliiiiiiiiiiiie :)))))))
Merci
bibouner@hotmail.com