lundi 8 octobre 2012

La Chips de l'Apéro Vico - 3 nouvelles saveurs 2013 - Votez pour la meilleure




 
Vous le connaissez tous le Roi de la pomme de terre c'est ... VICO
Il a pas mal bercé notre enfance et il n'a pas fini de nous surprendre.
En effet, en exclusivité, j'ai pu découvrir 3 nouvelles saveurs :
 
La Chips Pesto/Mozzarella aux saveurs parfaitement Italienne !
 
 
La Chips au Tzatziki qui nous rappelle la Grèce.
 
La Chips au Chorizo aux saveurs épicées comme en Espagne
 
Après les avoir dégusté, fait craquer sous la dent et savourer à l'heure de l'apéro avec les copains, je suis en mesure de vous dire que je les ai apprécié toutes les 3 mais mon coeur balance tout de même vers la Chips Pesto/Mozzarella. D'ailleurs dimanche dernier, elle a été élue à l'unanimité par mes convives.
 
D'ailleurs, laquelle vous plairait le plus à vous ? 
Je vous invite à me révéler votre saveur préférée en allant voter sur la page Facebook de VICO. La saveur la plus plébiscitée sortira peut-être en magasin en 2013.
Mais ça n'est pas tout, en allant sur la page Facebook, vous pouvez également participer à un tirage au sort dont 3 week-end Apéro (valeur unitaire de 2000 €) sont en jeu à savoir à Rome, à Athènes ou à Madrid mais aussi 1 an d'apéritif (10 gagnants, d'une valeur de 100 € en bon d'achat).
Bonne chance à tous !

Article sponsorisé

1 commentaire:

grossir a dit…

j'ai pas de chance, les trois goûts que j'aime pas :(