dimanche 15 décembre 2013

Jeu-concours : Suchard


Aujourd'hui j'ai encore une fois envie de jouer la Mère Noël avec vous en vous proposant de gagner de délicieux chocolats Suchard.
La marque sort à l'occasion des fêtes de fin d'année un superbe coffret "Marché de Noël" de 420 g de chocolat.
Cette boîte gourmande y cache une délicieuse gamme de pralines croustillantes et fondantes au lait et au chocolat noir.



Et dans les rayons de vos supermarchés, vous pouvez également retrouver une boîte de 180 g de Coeur fondant Coulis de caramel.

Ainsi je peux faire gagner deux lots composés de ces deux boîtes à deux d'entre vous.
Rien de plus simple : 
- Me laisser un commentaire sur ce billet avec votre adresse mail
- Aimer ma page Facebook en cliquant ici
- Avoir une adresse postale en France Métropolitaine pour recevoir votre lot
- Participer jusqu'au Mardi 17 Décembre 2013 minuit

Bonne chance à tous !

Edit du 18/12/2013 : Merci pour vos participations. Les gagnantes sont Ln & Kris Tina

61 commentaires:

kashyle a dit…

je veux bien que tu sois ma mère Noël ;)

Sonia525 a dit…

Hello,

Merci pour ce concours, en grande gourmande, je participe avec plaisir.

Bonne soirée.

PS : je suis fan Sonia P.

Léonie Canot a dit…

Moi aussi !

nonnapapera a dit…

J'adore tes petits jeux concours... j'espère gagner... bisous!

cselenati[@]hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'aime quand tu joue a la mère noël bisous Nathalie

Margaux Je dis M a dit…

Salut philo,
je mangerai bien ces suchards à Noêl!
mon mail jedism[at]ymail.com
bonne soirée

Neige a dit…


je ne connais pas cette variété là de Suchard ! je serais curieuse de gouter ^^

Merci pour ce concours !

Neige
neigeline@yahoo.fr

Caro a dit…

Moi aussi je veux bien que tu sois ma mère Noel!

scully a dit…

420 + 180 cela fait 600 g de douceur...de quoi affronter les frimas de l'hiver...
Merci pour ce jeu, je vous embrasse

linneagotbeauty a dit…

coucou

je ne sais pas si mon précédent message a été pris en compte , dans le doute je réitère!

je te suis sur hc et prépare tes recettes simples de temps en temps.j'ai deux mains gauches!

te suis aussi via fb pseudo "linneagotbeauty beauté"

je regarderais sur ton blog que je suis quant à savoir si je suis la gagante car je n'ai pas de spam sur ma boite mail!

merci de ce concours ainsi qu au partenaire

lise de linneagotbeauty

Nuage de Lait a dit…

Je tente ma chance ;-) suchard j'adore
ta page était déjà liker
gros bisoux
jojo

Cookie Love a dit…

Hello !

Ah du CHOCOLAAAAAAAT, tu sais nous parler toi ! Haha ;)

Je suis déjà fan de ta page sous le pseudo Cookie Love.

Merci beaucoup !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

bonsoir,

je participe avec grand plaisir à ce délicieux concours....

je suis fan sur FB (sandra roumejon)

je croise les doigts bien fort en espérant faire partie des heureuses gagnantes mais surtout je te dis un grand grand merci.

bonne fin de soirée

sandra R (sandycoucou@wanadoo.fr)

helene06 a dit…

J'ai été tres sage promis! Je mérite donc ces bons chocolats!
Voici mon email:helenepetitefleur(at)yahoo.fr

bubble a dit…

bonjour
oh merci !!
j'adore Suchard !
merci et bonne soirée
mail: isaren@gmx.com

vava54 a dit…

bonsoir et merci a vous . je suis une super maman sage comme une image comme mes enfants ; je serais tres heureuse merci a vous fan sur hc vanessouille; je vous souhaite une tres belel semaine vanessa.degrave@neuf.fr merci

elvira2009 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je suis déjà fan Facebook : myriam gerard
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne soirée !

Djahann a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce concours gourmand
Je participe avec plaisir, j'adore ces chocolats !
Je suis fan FB ! Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne soirée

Natacha Sans Gluten a dit…

Je veux bien jouer, j'adore le chocolat!!!
Je suis déjà fan de ta page et mon adresse est macuisinesansgluten(at)free.fr

Merci et joyeuses fêtes!

Amarande a dit…

bonjour
je souhaite participer
merci beaucoup et excellente soirée
anroxe(at)yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je participe avec gourmandise :
lllalo@hotmail.fr
et Facebook : Laurence LEPEUVE

Mercis et bises

sandrine a dit…

merci philo pour ce petit cadeau de noël

Anonyme a dit…

Miam, j.adore le chocolat.
Je participe!
Pascale ( pascale.allenbach@free.fr)

Anonyme a dit…

Je tente !

pascale (pialet@yahoo.com)

Sophie a dit…

Hummmm... des chocolats Suchard, merci Philo.
Sophie
(squinio@free.fr)

Agnes06 a dit…

Pas encore dégoûtée du chocolat, je participe !
Sur FB : Agnes M..Y

Unknown a dit…

Bonjour, je tente ma chance, j'ai like ta page merci pour ce conccours !

Rianou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rianou a dit…

Huum gourmande comme je suis, quel merveilleux cadeau de Noël potentiel ! Je tente ma chance !!!
(mon mail : gaillard.o@hotmail.fr)

Sandrine a dit…

Encore une gourmandise à nous faire partager, merci beaucoup !!
Je participe donc avec plaisir .
Bonne journée

Rose a dit…

Bonjour,
Je suis fan et je participe à votre concours !
Belle journée
Rose

Mathilde a dit…

Bonjour,
Ils ont l'air bons ces chocolats ^^
Je participe avec plaisir !
Je suis fan sur FB : Mathilde Bré*****
Merci beaucoup !
mathilde.brelivet[@]sfr.fr

Lydie a dit…

Je participe avec plaisir :)
Je suis fan de ta page fb (Lydie Chri***e)
petitebebou@hotmail.fr

Slooe a dit…

Moi aussi je participe avec plaisir, ces chocolats me font très envie :) !
Je suis fan sur facebook : Marion Cha***e :) !

Mille mercis !

maman est occupée a dit…

Bonjour, je souhaite participer au jeu.
J'adore Suchard !
Je te suis sur Facebook - pseudo : maman est occupée.
Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
Merci de nous gâter !

nymphee a dit…

hello
oh du chocolat Suchard !!
je souhaite tenter bien sur
je croise les doigts
sur Fb : Angelique Re.
merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Natacha Gregoire a dit…

Bonjour merci pour ce concours gourmande que je suis je ne résiste pas j'ai Liké la page Natacha Gregoire et je croise fort les doigts!

Sabine a dit…

Coucou Ophélie,

Chouette, tu nous gâtes comme si tu étais la mère Noël mais peut-être vis-tu en Laponie :)

Je veux bien tenter ma chance !!!

Gros bisous,
Sabine

Unknown a dit…

Bonjour,

Je participe avec plaisir.
J'adore le chocolat Suchard, je ne peux que tenter ^^
Voici mon mail: fantasybay(at)hotmail(point)fr

Merci et bonne journée

Laurinecooking a dit…

Moi aussi je tente ma chance! Merci pour ce concours :)
mail: laurinemuller@hotmail.com

severine2111 a dit…

bonjour et merci pour ce concours gourmand! j'adore les suchards (surtout la boite orange, ils ont un cœur croustillant!)

je suis fan fb (seve loute)

bonne chance à tous!

severine2111 @ Yahoo . fr

LiliM81 a dit…

Bonsoir,
Je participe avec grand plaisir. J'aimerasi tellement goûter à ces chocolats !
J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts ! Merci de nous gâter avec ce concours gourmand.
Belle soirée

helene D a dit…

bonsoir , je partcipe avec plaisir mon mail , boulette1982(@)gmail.com

je suis fan de la page , helene fouine

je croise les doigts moi la grande gourmande ^^

Unknown a dit…

Bonsoir,
merci pour ce concours.
Pagé likée: Céline Vide Ses Placards
Mon mail: celinevidesesplacards@gmail.com

Merci

corinne a dit…

Bonsoir
miam je tente volontiers ma chance
je suis fan corinne butel

merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

Franck a dit…

je participe aussi ! merci !

virginie moreau a dit…

Un concours bien gourmand !!!!!! j'y participe.
sanesentpasunpeulebrulela@outlook.fr

Thierry a dit…

Comme je n'ai pas eu de chance chez Marina, je tente chez toi on ne sait jamais !!!!
Bises

Leeley a dit…

Bonsoir

Merci de nous gâter avec ces délicieux chocolats Suchard .

Je tente ma chance merci
Je suis fan FB:leeley

Mon mail barbara.co80@gmail.com

Merci et bonne soirée

Anonyme a dit…

Il etait une fois quelque part en france, notre amie philo qui non seulement nous regale les yeux et les papilles avec ses merveilles maintenant nous.prends par les sentiments car elle nous offre du chocolat cher a mon coeur mais moins a ma balance!!!, tant pis!!, je participe avec gourmandise, nathalie, natbouch25@gmail.com

Mélanie a dit…

Je participe! Merci pour le jeu! Je m'inspire régulièrement de vos recettes pour cuisiner, j'adore votre blog, et votre dernière recette de cookies me donnent bien envie!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours, je participe
Je suis fan facebook de Philo aux fourneaux (pseudo Franfran Funmec)
mail:
francois.roge@club-internet.fr

Ln&Gabin a dit…

Je suis sûre que la Mère Noël adorerait aller livrer ses chocolats au Mans... Enfin j'espère hihihihi...
Des bisous ma belle :-)
( lncharlotte2011@hotmail.fr )

nadège a dit…

je tente ma chance !
creaprovence@voila.fr
Merci philo !

Anonyme a dit…

Mmmmmmm la gourmande qui sommeille en moi vient de se réveiller !!!!!!
Bonnes fêtes de Noël...

virginie a dit…

comme toujours je participe vf@live.fr merci bisous

Unknown a dit…

Bonsoir,
Génial je tente ma chance pour ce délicieux concours :)
Je suis fan de la page Facebook : Kristina Poidevin
Mail : princessenounouche@outlook.fr
Merci beaucoup, bonne soirée.

Isa-Marie a dit…

J'adorerais partager tous ces chocolats avec mes invités à Noel ! Hummm !
Amitiés d'Isa-Marie

Sophie a dit…

Je joue. rhooo. Trop top .. Moi aussi j'ai besoin de douceurs en ce moment
Bises

Mel B a dit…

Je viens juste de finir une boîte de 500g de chocolas belges qu' on m'a offert samedi soir. Deux étages de 20 chocolats que j'ai consciencieusement mangé un par un sans en donner à personne...ah si à une copine qui voulait attaquer ceux des enfants... Elle en a mangé 3.... Je devrais donc ressentir un état de manque d'ici demain... Et j'aime déjà ta page fb!!